besoin d'aide concernant l'oceanografic (espagne)

besoin d'aide concernant l'oceanografic (espagne)

Messagepar Guama » Mardi 21 Novembre 2006 19:43

Bonjour,
Je m'étais décidée à reprendre des vacances début décembre afin d'aller voir le bébé bélouga... Gros problème: je viens de lire sur internet que l'espace Arctique-Antartique ainsi que le delphinarium seraient fermé pour un mois...
Du coup, je me demande comment je pourrais faire pour être sûre de voir les bélougas et ainsi ne pas faire un long voyage pour voir ce que j'ai déjà vu il y a deux mois? :cry:
Merci de votre aide et de vos conseils
Guama

Messagepar Cory » Mardi 21 Novembre 2006 23:02

Le téléphone, avec de l'anglais et peut-être du français tu auras certainement quelqu'un qui pourra te renseigner au bout du fil. Sinon, comme je suppose que tu ne peux pas "rendre" tes vacances, cherche d'autres destinations, d'autres parcs à découvrir, tu n'auras rien perdu :wink:
Cory

Messagepar Guama » Jeudi 23 Novembre 2006 13:18

Merci Cory... Mais j'ai déjà essayé d'appeler le parc, ils m'ont dit de parler espagnol :? Bref, je suis vraiment ennuiyé car c'est vrai que ça fait beaucoup de frais pour peut être ne pas voir ce que je souhaitais :cry:
Merci de ton aide en tout cas!
Guama

Messagepar Cory » Jeudi 23 Novembre 2006 14:29

Rooh ils sont nuls de ne parler qu'espagnol :? Que dit clairement le message que tu as trouvé sur internet ? Si j'étais toi, dans le doute, j'irais ailleurs, découvrir un autre endroit, parce que se taper deux fois le même voyage en si peu de temps c'est clair que ça n'a pas grand interêt :wink:
Cory

Messagepar Guama » Vendredi 24 Novembre 2006 12:40

c'est clair... En clair, ça disait que pour la tranquilité du bébé, il fermait l'espace "bélougas" pendant 1 mois... Bref, logiquement, ça devrait réouvrir début décembre mais, entre la logique et la réalité...
Bref, tu as surment raison, je vais me renseigner pour visiter d'autres parcs, le plus gros soucis est de trouver les hotels mais je vais commencer ma recherche aujourd'hui!
Merci Cory!!
Guama

Retourner vers Discussions générales