Forum
les points noirs des zoos francais
5 messages
• Page 1 sur 1
- nathan l
Il est censé heberger quoi cet enclos 

Dans la perspective de devenir soigneur animalier,je suis à la recherche de stages ou d'emplois saisonniers durant les vacances universitaires
-
Giron Delphine - Messages: 241
- roro
Décidément , les chimpanzés ne sont pas à la fête , LA TESTE , CHAMPREPUS , ... , je ressens un vrai malaise quand je vois ces animaux présentés dans des conditions déplorables , sans doute à cause d'un air de famille ... 

- didier
J'ai revisiter Maubeuge Mardi 26 septembre 2006, et je peux vous dire que le parc des chimpanzés, et beaucoup plus agréable que lors de ma 1ère visite en aout 2001.
En effet, les agrés ont été rajouté recemment, et un enrichissement est fait tout les matins par les soigneurs. Distribution de nourriture dans le parc, mise à disposition pour les primates de bouteilles d'eaux....
Je vous en dirai plus, plus tard, lorsque je ferai mon compte rendu de mes visites estivales (patience...)
en avant première, il faut y aller, rien que pour l'enrichissement de l'enclos des éléphants VRAIMENT TRES IMPRESSIONNANT....
Un nouveau directeur est arrivé en 2003, c'est un jeune véto belge, qui à de grandes ambitions pour Maubeuge...
Il ne ressemble en rien à Ozoir, la Teste, etc...

En effet, les agrés ont été rajouté recemment, et un enrichissement est fait tout les matins par les soigneurs. Distribution de nourriture dans le parc, mise à disposition pour les primates de bouteilles d'eaux....
Je vous en dirai plus, plus tard, lorsque je ferai mon compte rendu de mes visites estivales (patience...)
en avant première, il faut y aller, rien que pour l'enrichissement de l'enclos des éléphants VRAIMENT TRES IMPRESSIONNANT....
Un nouveau directeur est arrivé en 2003, c'est un jeune véto belge, qui à de grandes ambitions pour Maubeuge...
Il ne ressemble en rien à Ozoir, la Teste, etc...

- chenapan
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales