les points noirs des zoos francais

les points noirs des zoos francais

Messagepar nathan l » Samedi 30 Septembre 2006 16:42

je vous propose de mettre des photos des enclos les plus horrible,pour que tous le monde sache ce que certains zoo ne font pas attention au bien etre de ces animaux ou parfois comme cette photo qui n ont pas les moyens
Image
nathan l

Messagepar Giron Delphine » Samedi 30 Septembre 2006 16:46

Il est censé heberger quoi cet enclos :?:
Dans la perspective de devenir soigneur animalier,je suis à la recherche de stages ou d'emplois saisonniers durant les vacances universitaires
Giron Delphine

Messagepar roro » Samedi 30 Septembre 2006 18:39

Des chimpanzes
roro

Messagepar didier » Dimanche 01 Octobre 2006 11:59

Décidément , les chimpanzés ne sont pas à la fête , LA TESTE , CHAMPREPUS , ... , je ressens un vrai malaise quand je vois ces animaux présentés dans des conditions déplorables , sans doute à cause d'un air de famille ... :cry:
didier

Messagepar chenapan » Mercredi 04 Octobre 2006 6:21

J'ai revisiter Maubeuge Mardi 26 septembre 2006, et je peux vous dire que le parc des chimpanzés, et beaucoup plus agréable que lors de ma 1ère visite en aout 2001.

En effet, les agrés ont été rajouté recemment, et un enrichissement est fait tout les matins par les soigneurs. Distribution de nourriture dans le parc, mise à disposition pour les primates de bouteilles d'eaux....

Je vous en dirai plus, plus tard, lorsque je ferai mon compte rendu de mes visites estivales (patience...)
en avant première, il faut y aller, rien que pour l'enrichissement de l'enclos des éléphants VRAIMENT TRES IMPRESSIONNANT....

Un nouveau directeur est arrivé en 2003, c'est un jeune véto belge, qui à de grandes ambitions pour Maubeuge...

Il ne ressemble en rien à Ozoir, la Teste, etc...

:wink:
chenapan

Retourner vers Discussions générales