Bonjour,
je réalise actuellement un rappoort sur le "medical training" des animaux en parc zoologique je recherche tous documents pouvant m'aider que ce soit site internet ou bouquins, si quelqu'un a des sources ça m'aideraitn bien mercii !!
Forum
l'entrînement médical
13 messages
• Page 1 sur 1
bonjour,
ton dossier concerne le médical training en général ou tu travail sur une espece précise?? je pense pouvoir t'aider j'ai moi- meme deja réaliser un dossier sur ce theme.
j'attend ta réponse meme tes questions si tu en a . en attendant je recherche mes sources et te les transmettrai des que possible.
ton dossier concerne le médical training en général ou tu travail sur une espece précise?? je pense pouvoir t'aider j'ai moi- meme deja réaliser un dossier sur ce theme.
j'attend ta réponse meme tes questions si tu en a . en attendant je recherche mes sources et te les transmettrai des que possible.
- kwimba
-
Sameltho - Messages: 258
- kwimba
-
Sameltho - Messages: 258
bjr moi je travaille sur le training des éléphants et des otaries mais tous ce qui concerne le training en général mintéresse,
- kimba
- Mag33
c'est une technique qui consiste a apprendre a certain animaux de montrer les pattes, les oreilles, ouvrir la bouche, ...
Tout ca pour leur effectuer, quand il en besoin, des soins médicaux sans les endormir
me suis'je fait comprendre
++
Tout ca pour leur effectuer, quand il en besoin, des soins médicaux sans les endormir
me suis'je fait comprendre
++
-
redshark - Messages: 77
merci de ces précisions Redshark...je connaissais en fait cette technique mais pas son nom
Tchimbé raid pa moli
- Mag33
medical training
kimba je t'enverrai prochainement les doc mais je prefererai sur ton adresse mail si cela ne te derange pas!!
sinon pour les amateur il y a un tres bon livre: "don't shoot the dog" qui décrit tres bien l'art et la technique de l'entrainement et le renforcement positif. c'est le genre de livre qui doit resté sur la table de nuit de tous bon dresseur!!! avis aux amateur bien sur ce genre de bon livre est en anglais...
sinon pour les amateur il y a un tres bon livre: "don't shoot the dog" qui décrit tres bien l'art et la technique de l'entrainement et le renforcement positif. c'est le genre de livre qui doit resté sur la table de nuit de tous bon dresseur!!! avis aux amateur bien sur ce genre de bon livre est en anglais...
- kwimba
kwimba tu n'a pas les nom d'autres livres sur le sujet (peut'être moins bon) mais en français ceux-ci ??? 

-
guillaume - Messages: 197
medical
bonjour,
non je n'en ai pas, les meilleur documents (car il y en a d'autre) sont principalement en anglais. par contre il y a certainement des resumé tiré de ces livres.. mais c'est beaucoup moins complet. je vais essayer de me renseigner!!
non je n'en ai pas, les meilleur documents (car il y en a d'autre) sont principalement en anglais. par contre il y a certainement des resumé tiré de ces livres.. mais c'est beaucoup moins complet. je vais essayer de me renseigner!!
- kwimba
Il y a egalement un des meilleurs livre du genre
animal training : animal managing throughout positive reinforcement
de ken ramirez, le directeur animalier et de l'apprentissage du shedd acquarium de chicago
j'ai suivi un séminaire d'une semaine conduit par ce gars, c'est vraiment un mec génial
mais sinon y'a pas de livre en français , pour avoir fait un stage a nausicaa je sais qu'une soigneuse a fait une traduction de ce livre
après je pense c'est juste pour de l'interne entre parc pas pour de la vente externe
voila
animal training : animal managing throughout positive reinforcement
de ken ramirez, le directeur animalier et de l'apprentissage du shedd acquarium de chicago
j'ai suivi un séminaire d'une semaine conduit par ce gars, c'est vraiment un mec génial
mais sinon y'a pas de livre en français , pour avoir fait un stage a nausicaa je sais qu'une soigneuse a fait une traduction de ce livre
après je pense c'est juste pour de l'interne entre parc pas pour de la vente externe
voila
ce qui ne me tue pas me rend plus fort
- Alban
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales