formation IFSA

Soigneur animalier, éthologue, vétérinaire... Les possibilités sont multiples...

formation IFSA

Messagepar nadahé » Mardi 04 Septembre 2007 10:45

bonjour!!!
hélas je suis tombé dans le panneau IFSA et aujourd'hui je me suis arrété de payer et maintenant il réclame le reste de l'argent!!!!en fait il refuse ma demande de résiliation comme pour eux j'ai fait cette demande de résiliation trop tard!!!est ce que quelqu'un pourrait me dire si il s'est retrouvé dans la meme situation que moi et qu'a t'il fait?et ou puis- je me renseigner de manière juridique et oui en plus ils font des menaces juridiques!!!!
nadahé
 
Messages: 2
Enregistré le: Samedi 31 Mars 2007 13:57
Localisation: metz

Messagepar Nikitaoshuya » Mercredi 05 Septembre 2007 12:32

Si tu a pris le paiement en plusieurs fois qui est en fait un crédit auquel ils te font souscrire, et que tu a passé le délais de rétractation de 7 jours je crois que tu n'a d'autres choix que de payer, sauf si tu peux prouver que ce qu'il te propose ne correspond pas à ce qu'ils annonçaient (mais j'pense que c'est assez mission impossible)
Essaye de te renseigner si des asso' de protection de consommateurs, ou association pour la femme (c'est le cas à la Rochelle par exemple) peuvent te fournir un avocat conseil gratuitement dans ta région et voit avec lui je pense qu'il sera le plus à même pour te renseigner...
Julie
Avatar de l’utilisateur
Nikitaoshuya
 
Messages: 142
Enregistré le: Mercredi 01 Août 2007 15:07
Localisation: 33


Retourner vers Formations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tigre en mouvement