besoin d'aide

Soigneur animalier, éthologue, vétérinaire... Les possibilités sont multiples...

besoin d'aide

Messagepar harky » Dimanche 15 Avril 2007 12:38

bonjour
J'ai eu la chance d'avoir été retenu pour rentrer dans une formation de soigneur animalier (GRAMMAT). J'ai de nombreux maitre de stage , mais je nes pa le droit a une subvention dans mon departement parce que je sui trop jeune jai 21 et eux subventionne les + 26 ans, je ne rentre pas dans les cadres et j'ai obtenu un diplome de moin de 3 ans. depuis mon enfance ces mon reve de faire ce metier. aujourdui je suis un peu deseperé je devait comencé le 9 mai mais sans subvention ou sans contrat de profesionalisation je ne peu pas. J'ai recherché un contrat prof depui janvier ( jai ete retenu a Grammat en mars)dans tt les zoo de france jusqua l'etrangé j'avais deux promesse qui n'on pas été tenu.
je suis vrement deseperé je vois les porte se refermé devant moi.
Si vous avez une idéé pour une suvention autre que region et conseille general. Ou une adresse.
merci d'avance pour vos reponce
harky
 
Messages: 5
Enregistré le: Dimanche 15 Avril 2007 11:32
Localisation: 61

Messagepar sixaille » Dimanche 15 Avril 2007 18:03

salut, je vois dans quelle situation tu es... tu ne peux pas te faire financer par la region de lecole ? tu peux tenter mission locale, tu as moins de 25 et puis les mairies, prendre le maire en otage :lol: ta banque, toutes les banque qui pourrraient taider... mais il faut que tu te bouge et tout de suite... rencontre les directeurs, expose ton souci... il y a bien des gens compréhensif dans ce monde... je lespere du moins!

bon courage en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK

Messagepar harky » Dimanche 15 Avril 2007 18:40

merci de tes conseilles. j'ai deja tenté cela, j'ai jusqua été rencontré le deputé de ma region. Je me preparé bien avant de rentré dans cette formation, mais je suis dans une mauvaise region. Et les autre region ne subventionne pas parce que je sui etrangere a la region. Je tenté les banque je ny avait pas penssé. merci beaucoup de ton aide
harky
 
Messages: 5
Enregistré le: Dimanche 15 Avril 2007 11:32
Localisation: 61

Messagepar harky » Dimanche 15 Avril 2007 18:41

la mision local me propose que la subvention de la region que j'ai deja tenté. je crois que ma region n'est pas la bonne .... :(
harky
 
Messages: 5
Enregistré le: Dimanche 15 Avril 2007 11:32
Localisation: 61

Messagepar sixaille » Dimanche 15 Avril 2007 19:31

je vois comme cest difficile...deja d integrer lecole et ensuite de trouver des fond...des fois, tu peux mettre en place un projet jeune...certains peuvent recevoir 800€, je sais que c pas enorme mais je sais pas trop comment taider... tu pourrais faire une greve de la faim pour les subvention, leur faire de la mauvaise pub dans les journaux, ca marche bien des fois...
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK

Messagepar harky » Lundi 16 Avril 2007 10:16

merci pour tes conseilles et encouragement. je me suis ataqué au banque jatent les reponce.
harky
 
Messages: 5
Enregistré le: Dimanche 15 Avril 2007 11:32
Localisation: 61

merci pour ton aide

Messagepar harky » Mercredi 02 Mai 2007 8:55

je voulai te remercier pour tes conseilles. on est le 2 est je devai rendre la reponce oujourdui et pour la 4eme fois meme avec apui de deputé mon dossier a ete rejeté. je retenterai l'anné prochaine mais avec un maitre daprentissage signé. Mais toute facon faut pas qu'il satende que je vai baissé les bras c'est se que je veu faire comme metier depui que je sui gamine et ouvrir un refuge apres avoir eu de l'esperience puis un parc animalier. je ne baisserai jamais les bras pas avant d'avoir reussi :D
harky
 
Messages: 5
Enregistré le: Dimanche 15 Avril 2007 11:32
Localisation: 61

Messagepar sixaille » Jeudi 03 Mai 2007 17:26

Tu sais, il y a deux autres ecoles en France... La rentrée de Carquefou est en septembre...mais je pense que les dossiers de candidature sont clos...bon courage et faut pas baisser les bras, tu as raison, cest important la perseverance...jai mis 4 ans avant de rentrer a Carquefou... courage!
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK


Retourner vers Formations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tigre en mouvement