renseignement CC et especes non domestique

Soigneur animalier, éthologue, vétérinaire... Les possibilités sont multiples...

renseignement CC et especes non domestique

Messagepar psychoquak » Mardi 21 Novembre 2006 17:00

bonjour,

existe t'il une difference entre une espece non-domestique et une espece sauvage? a priori se serait la meme chose non?
qu'elle est la durée d'experience necessaire a justifier par un veterinaire pr faire une demande de capacité?

merci
psychoquak
 
Messages: 2
Enregistré le: Mardi 21 Novembre 2006 16:45

Messagepar grievous » Mardi 21 Novembre 2006 17:43

Le véto est théoriquement exempt d'années d'experience particuliere son diplome étant considéré comme suffisant .
Cependant comment répondre aux questions pratiques du jury si on n'a jamais eu de véritables expériences ?

Répondre a de la théorie sur un animal je pense qu'avec du travail tout le monde peut le faire. Mais répondre a une question pratique du style "que faites vous si un animal s'échappe de son enclos?" si on a jamais vécu la chose on ne peut y répondre de la meilleure façon qu'il soit.
grievous
 
Messages: 977
Enregistré le: Samedi 03 Septembre 2005 16:58
Localisation: Pluton des Açores

Messagepar psychoquak » Mardi 21 Novembre 2006 18:24

ouais c sur, je suis d'accord avec ça. ça va dependre aussi de l'animal qui s'echappe :) bon allé au pif, je prends le fusil hypodermique :) mais j'ai plein d'autres solutions encore.
justement, au sujet des questions du jury, existe t'il des listes de questions types juste pour avoir une idée?
psychoquak
 
Messages: 2
Enregistré le: Mardi 21 Novembre 2006 16:45


Retourner vers Formations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tigre en mouvement