carquefou

Soigneur animalier, éthologue, vétérinaire... Les possibilités sont multiples...

Messagepar sixaille » Mardi 08 Août 2006 19:20

Certes, mais en l'occurence, on sait que la motivation dont il est question ici n'est pas l'argent... Pour moi en tout cas !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK

Messagepar Florette » Mardi 08 Août 2006 22:08

Je me suis mal exprimée, la motivation pour partir peut faire en sorte de réviser ses positions comme accepter un boulot pas forcément super super mais si ça aide à mettre des sous de coté, c'est le plus important! :wink: Bon enfin c'était juste pour dire qu'on doit être pas mal dans ce cas, donc soyons courageux....
Avatar de l’utilisateur
Florette
 
Messages: 372
Enregistré le: Jeudi 28 Juillet 2005 10:55
Localisation: Blois (41)

Messagepar s'R » Mercredi 09 Août 2006 13:42

Surtout quand la saison arrive à sa fin, bon nombre de soigneurs se retrouvent à faire des taffs juste pour les sous (à defaut d'autre chose). Genre interim, etc.

~ s'R
s'R
 
Messages: 51
Enregistré le: Lundi 27 Mars 2006 20:50

Messagepar sixaille » Mercredi 09 Août 2006 20:49

c'est pas faux ! Mais ça permet aussi de s'ouvrir un peu sur la vraie vie :) pendant un tps ! Parce que dans ce metier, on est souvent loin de chez soi, on frequente des collègues de boulots et on en sort plus ! :lol:

Mais c'est toujours dommage de pas pouvoir garder sa place !
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK

Messagepar PtiGibbon » Lundi 16 Octobre 2006 10:03

Mag33 a écrit:Pour l'instant je n'ai trouvé qu'un stage mais je pense et j'espère que pour les autres j'aurai une réponse positive:le premier je vais le faire en Afrique du Sud en octobre,celui de décembre je compte le faire a coté de chez moi a Cadaujac (la ferme exotique) et le troisième pour 2007 a Auneau...qui d'ailleurs ne sera plus la bas mais dans le 77


c'est super, moi je partirai en Indonésie!
PtiGibbon
 
Messages: 47
Enregistré le: Lundi 16 Octobre 2006 0:30
Localisation: Paris

Précédente

Retourner vers Formations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tigre en mouvement