carquefou

Soigneur animalier, éthologue, vétérinaire... Les possibilités sont multiples...

carquefou

Messagepar élise » Vendredi 20 Janvier 2006 21:21

bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire qui gère la formation à Carquefou maintenant?
J'ai connu Logiou mais je crois que ce n'est plus lui?
merci
" seul est vraiment libre, celui qui sait oû il va."
Avatar de l’utilisateur
élise
 
Messages: 38
Enregistré le: Vendredi 13 Janvier 2006 12:52
Localisation: Centre,Loir-et-cher

Messagepar sixaille » Vendredi 20 Janvier 2006 21:44

pourquoi tu n'appelles pas l'ecole ???

C'est Sylvie Avril qui s'occupe de la formation adulte !
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK

Messagepar élise » Vendredi 20 Janvier 2006 22:10

dis donc " pourquoi j'appelle pas l'école" :shock:
c'est à titre privé et je n'ai pas forcément besoin d'appeler pour savoir,la preuve ici on me repond!!
merci et zen...
" seul est vraiment libre, celui qui sait oû il va."
Avatar de l’utilisateur
élise
 
Messages: 38
Enregistré le: Vendredi 13 Janvier 2006 12:52
Localisation: Centre,Loir-et-cher

Messagepar sixaille » Samedi 21 Janvier 2006 11:20

Je suis zen, mais je trouve plus simple de poser la question aux concernés...à savoir, l'institut... et pour le " à titre privée" c'est quand meme un lieu bin moins privé qu'un appel téléphonque ici.
C'est comme demander si tel ou tel parc prend des stagiaires, un pti coup de tel et hop, on a une réponse, sûre et directe !
enfin moi ce que j'en dis !
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK

Messagepar maxloiseau » Mercredi 02 Août 2006 19:08

thierry Gazzola s'occupe de la formation avec Sylvie.
maxloiseau
 
Messages: 36
Enregistré le: Mardi 21 Mars 2006 20:16

Messagepar Mag33 » Jeudi 03 Août 2006 15:20

quand on va sur un forum,en général c'est pour partager ses expériences,ses avis et poser des questions aux personnes qui peuvent eventuellement avoir les réponses appropriées...il est vrai qu'il est facile aussi de passer un coup de fil ou meme de regarder sur internet!!

Perso je préfère demander ici car je sais que l'on va bien me répondre et cela permert de discuter avec d'autres.
Apres tout le monde est libre de répondre ou non aux questions des nouveaux venus!!!

A BON ENTENDEUR TCUSSS!!!!
Tchimbé raid pa moli
Mag33
 
Messages: 82
Enregistré le: Jeudi 15 Juin 2006 11:52
Localisation: nantes

Messagepar sixaille » Jeudi 03 Août 2006 17:59

ça date de janvier tout ça Mag... Et je suis d'accord que c'est plus facile de demander ici mais je trouve quand meme qu'appeler les principaux interessés assure une réponse "juste" et non un " bah je crois que" qu'on aurait tendance à avoir ici ... c'est tout et puis, ce ne sont pas les personnes du forum qui vont contacter les écoles ou les zoos...le meilleurs moyens de se faire une place, c'est de faire parler de soi...dans les écoles et dans les zoos !

Mag, je ne sais plus si tu l'as dit mais où vas tu faire tes 3 stages ?

:lol:
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK

Messagepar Mag33 » Vendredi 04 Août 2006 14:51

Pour l'instant je n'ai trouvé qu'un stage mais je pense et j'espère que pour les autres j'aurai une réponse positive:le premier je vais le faire en Afrique du Sud en octobre,celui de décembre je compte le faire a coté de chez moi a Cadaujac (la ferme exotique) et le troisième pour 2007 a Auneau...qui d'ailleurs ne sera plus la bas mais dans le 77
Tchimbé raid pa moli
Mag33
 
Messages: 82
Enregistré le: Jeudi 15 Juin 2006 11:52
Localisation: nantes

Messagepar Florette » Vendredi 04 Août 2006 21:27

En afrique du sud?? Génial!! Et où exactement? En tant que soigneur?
Avatar de l’utilisateur
Florette
 
Messages: 372
Enregistré le: Jeudi 28 Juillet 2005 10:55
Localisation: Blois (41)

Messagepar Mag33 » Lundi 07 Août 2006 14:41

Alors pour mon stage en Afrique du Sud,je serai a Hoedspruit (c'est a 1h30 de vol de johannesburg) dans un petit centre de réhabilitaion qui s'appelle Daktari. et je ne serai pas employée en tant que soigneur mais je serai bénévole la bas...d'ailleurs dans cette région il y a beaucoup dece genre de centre et ils cherchent souvent des bénévoles....par contre il faut prévoir les sous car c'est pas donné!!!mais bon pour moi c'est pas grave cette histoire d'argent car je sais ce que je veux faire dans la vie et je m'en donne les moyens.
Tchimbé raid pa moli
Mag33
 
Messages: 82
Enregistré le: Jeudi 15 Juin 2006 11:52
Localisation: nantes

Messagepar Florette » Lundi 07 Août 2006 15:51

Je vais peut-etre t'embeter avec cette question mais tu peux nous donner une idée de prix pour y aller je sais pas moi un mois par exemple... et n'y a-t'il aucun moyen de bénéficier d'aide financière par l'intermédiaire de quoique ce soit??
Avatar de l’utilisateur
Florette
 
Messages: 372
Enregistré le: Jeudi 28 Juillet 2005 10:55
Localisation: Blois (41)

Messagepar Mag33 » Lundi 07 Août 2006 16:36

Alors moi j'y vais en octobre novembre et le billet me coute 1300 euros AR et comme la bas je serai nourrie logée et blanchi comme volontaire je dois payer 800 euros.Les 800 euros c'est pour tout le mois et apres tu peux y aller pour 3mois mais la c'est 1800 euros!

j'ai demandé au Conseil regional des pays de loire s'il pouvait m'aider car ma formation se trouve la bas et on m'a dit que si j'avais fait le stage en region j'aurai pu etre subventionnée mais la je n'ai droit a rien!!! :x

d'ailleurs si des gens connaissent des aides financieres pour ce genre de stage...ben les adresses sont les bienvenues.Merci.
Tchimbé raid pa moli
Mag33
 
Messages: 82
Enregistré le: Jeudi 15 Juin 2006 11:52
Localisation: nantes

Messagepar Florette » Lundi 07 Août 2006 21:44

C'est clair que je sais pas ce qu'il y a à faire pour avoir une aide mais à mon avis pas grand chose on peut toujours rêver... la motivation y a que ça de vrai!! ( en gros ça veut dire se trouver un boulot rentable pour mettre des ronds de coté mais pas évident... 3100 euros qd meme!!). En tout cas merci Mag de m'avoir répondu :wink: !
Avatar de l’utilisateur
Florette
 
Messages: 372
Enregistré le: Jeudi 28 Juillet 2005 10:55
Localisation: Blois (41)

Messagepar sixaille » Mardi 08 Août 2006 16:40

la motivation ya que ça de vrai ? La motivation n'a jamais donné d'argent, je le saurais :lol:
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK

Messagepar Le Fossa » Mardi 08 Août 2006 16:47

Sauf si la motivation vise l'argent...
Le Fossa La priorité des Zoos: La conservation!
Avatar de l’utilisateur
Le Fossa
 
Messages: 1454
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 19:16

Suivante

Retourner vers Formations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tigre en mouvement