Uchiki a écrit:sixaille a écrit:bah ça te fait peut etre rire, mais c'est quelque chose que tu ferais peut etre...et puis, soyons réaliste...4 mois de formation...et apres ? Ok, t'es dresseur, sans emploi...

tu le prends mal ? bah désolé alors...
Je vois que vous jugiez super vite ici, je croyais bien faire en informant un lien ici, puis je remarque que non !
en faite, je crois que je vais laisser ce forum de coté, les jugements sans connaitre, moi ça m'énerve un peu, surtout que je suis là pour partager des points de vue et non pour être critiquer sur quelques choses que je n'ai même pas fait!
bonne continuation ! et le modérateur peut supprimer ce topic inutile

Je ne le prends pas mal du tout...c'est toi qui prends peut etre un peu ça à la légère! Personne ne juge, on donne un avis, que tu as demandé, je suis plutot d'accord avec Didier... C'est un lien interessant, merci de nous avoir informé, mais la plupart des gens qui fréquentent ce forum est anti-cirque/dressage et aime voir les animaux évoluer dans des conditions...naturelles...sans la présence de l'homme,et encore moi sous la "domination" de l'homme...
Moi ce qui m'enerve, et ya beaucoup de choses je dois dire, c'est les gens pas capable d'accepter la critique...qu'ils ont eux-meme demandé! C'est un peu l'excuse facile "on juge sans connaitre" puis la fuite...tu n'as aucun arguments à avancer ? pour ou contre cette formation...tu demandes ce qu'on en pense, sans toi meme donner ton avis, et apres, c'est notre faute si on a repondu à ton message...eh bah...moi c'est ça qui m'enerve...
Si tu es là pour partager des points de vue comme tu sembles le dire, je trouve que tu te mets dans un etat pas possible pour rien, comme si on avait insulté gratuitement ta personne...hors, nous avons donné notre point de vue sur cette formation.
Au lieu de te faire passer pour la martyr de service car on donne notre avis sur le lien fourni, echange avec nous et dis nous ce que tu en penses, et pourquoi tu veux/voulais faire cette formation, qu'attends tu de cette formation, que pense tu qu'elle t'apportera ?
Et pour ce qui est du "sans emploi"...je pense que dresseur d'animaux, c'est encore moins répandu que soigneur animalier en zoo, alors pour trouver un taf...je suis sceptique! Il faut savoir evaluer les pour et les contres avant de se lancer, nous avons plus de contre, à toi maintenant de nous exposer ta liste...parce qu'au final, à part dire "qu'est ce que vous en pensez" tu n'as rien dis du tout pour "partager des points de vue"...tu n'as rien partagé du tout....
Bon, j'ai dis plusieurs fois la mme chose dans le désordre, c'est juste parce que j'etais super douée en philo à l'ecole...