Pronostic !

Testez vos connaissances et partagez votre savoir !

Re: Pronostic !

Messagepar didier » Jeudi 12 Février 2009 23:37

Je cite : " Ce docteur vétérinaire, arrivé en août 2008, veut privilégier les espèces européennes, y compris les départements d'outre-mer. D'où la présence d'aras et de ouistitis. "

Il y a des Paresseux en Guyanne , ton hypothèse est peut-être la bonne . :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: Pronostic !

Messagepar raphaël » Vendredi 13 Février 2009 14:46

je sais pas, à ma connaissance, il n'y a pas de serres ni de structures comme telle à Pescheray, mais je ne connais pas le parc.
ceux qui ont visité pourront nous dire.
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
raphaël
 
Messages: 7204
Enregistré le: Mercredi 10 Août 2005 15:24
Localisation: gironde

Re: Pronostic !

Messagepar didier » Vendredi 13 Février 2009 19:00

C'est vrai que c'est plutôt champêtre comme parc , Jean-Marc qui vient régulièrement sur le forum , pourrait peut-être nous donner quelques indices . :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Précédente

Retourner vers Quiz

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tigre en mouvement