Qui contacter pour candidatures spontanées?

Proposition de lieux de stage, partage d'expériences vécues...

Qui contacter pour candidatures spontanées?

Messagepar Panda21 » Mercredi 12 Décembre 2012 17:58

Bonsoir,

Je voulais savoir qui est ce qui est chargé dans les parcs zoologiques de recruter des stagiaires? Est-ce le directeur?

Comme tout parc peut m'intéresser, si vous avez des exemples d'adresse mail où vous avez candidaté je suis preneur soit ici soit par message privé merci d'avance.
Panda21
 
Messages: 2152
Enregistré le: Mercredi 15 Avril 2009 20:19

Re: Qui contacter pour candidatures spontanées?

Messagepar ptimanceau72 » Mercredi 12 Décembre 2012 18:53

Au zoo de la Flèche c'est à Cyril HUE (vétérinaire du parc) qu'il faut s'adresser et Grégory BRETON pour le parc des félins.
ptimanceau72
 
Messages: 127
Enregistré le: Mercredi 27 Octobre 2010 1:07

Re: Qui contacter pour candidatures spontanées?

Messagepar Dips » Jeudi 13 Décembre 2012 8:24

Je pense que cela varie, parfois c'est un ou une secrétaire qui gère cela, et ça change aussi selon le type de stage. Mais d'une manière générale, tu peux écrire au directeur qui, le cas échéant, transmettra à la personne concernée...
Dips
 
Messages: 402
Enregistré le: Mardi 01 Septembre 2009 8:24

Re: Qui contacter pour candidatures spontanées?

Messagepar Panda21 » Jeudi 13 Décembre 2012 20:01

Ok merci pour vos réponses.

Pour l'instant j'ai envoyé une candidature à la Citadelle de Besançon, j'attends de voir comment çà évolue avant de postuler ailleurs sachant que c'est le plus proche de chez moi
Panda21
 
Messages: 2152
Enregistré le: Mercredi 15 Avril 2009 20:19

Re: Qui contacter pour candidatures spontanées?

Messagepar Dips » Vendredi 14 Décembre 2012 9:19

Etant passé par là, je te déconseille d'attendre entre chaque candidature. Envoie tout d'un coup, car sinon tu risques de te démotiver à attendre des réponses, ou tout simplement de perdre du temps. N'hésite pas non plus à appeler directement quelques jours après l'envoi de la candidature, pour vérifier qu'ils l'ont bien reçue et montrer ton implication.
Dips
 
Messages: 402
Enregistré le: Mardi 01 Septembre 2009 8:24


Retourner vers Stages et volontariats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tigre en mouvement