Inadmissible !

Un souci pour nous rejoindre ? Un problème sur le forum ? Une question technique liée au forum ? C'est ici que vous pouvez la poster... Un autre membre saura certainement vous aider.

Re: Inadmissible !

Messagepar sixaille » Vendredi 20 Août 2010 19:46

imageshack est une vrai daube chez moi...je ne peux meme pas heberger une seule photo sans que ça fasse planter le PC entier... :roll: ça a toujours été plutot naz je trouve...mais bon...ça reste mon avis !
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK

Re: Inadmissible !

Messagepar hipponain45 » Vendredi 20 Août 2010 20:02

Chez moi imageshack marche parfaitement chez moi . J ' utilisait très peu Mabul car j ' avais des petits problèmes avec cet hébergeur . Pas étonnant qu ' il soit fermé .
hipponain45
 
Messages: 916
Enregistré le: Dimanche 18 Novembre 2007 15:13
Localisation: Eure et Loir (28)

Re: Inadmissible !

Messagepar hipponain45 » Vendredi 20 Août 2010 20:02

Chez moi imageshack marche parfaitement . J ' utilisait très peu Mabul car j ' avais des petits problèmes avec cet hébergeur . Pas étonnant qu ' il soit fermé .
hipponain45
 
Messages: 916
Enregistré le: Dimanche 18 Novembre 2007 15:13
Localisation: Eure et Loir (28)

Re: Inadmissible !

Messagepar Vinch » Lundi 23 Août 2010 21:41

Chez moi imageshack marche parfaitement . J ' utilisait très peu Mabul car j ' avais des petits problèmes avec cet hébergeur . Pas étonnant qu ' il soit fermé .

Lol!

Moi, j'utilise servimg, qui est un bon hébergeur d'image... Sinon, facebook représente aussi une certaine alternative...
Avatar de l’utilisateur
Vinch
 
Messages: 6081
Enregistré le: Jeudi 22 Octobre 2009 19:49

Re: Inadmissible !

Messagepar Panda21 » Mardi 31 Août 2010 18:12

J'ai le même problème avec uppix qu'avec mabul autrefois, çà ne s'affiche pas. Donc faites attention si vous utilisez ce serveur
Panda21
 
Messages: 2152
Enregistré le: Mercredi 15 Avril 2009 20:19

Re: Inadmissible !

Messagepar maxime » Mardi 31 Août 2010 18:37

Uppix (que j'utilise) est l'un des hébergeurs les plus fiables du net. Si les photos ne s'affichent pas, c'est tout simplement pour cause de mise-à-jour, mais les clichés sont rapidement restitués.
maxime
 
Messages: 6100
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 16:31
Localisation: Vendée (85)

Re: Inadmissible !

Messagepar Panda21 » Mardi 31 Août 2010 19:15

Ok merci de l'info, après vérif le compte-rendu d'Odense est hébergé sur ce site et çà marche, par contre je n'arrivais pas à voir l'ours polaire de Vinch
Panda21
 
Messages: 2152
Enregistré le: Mercredi 15 Avril 2009 20:19

Re: Inadmissible !

Messagepar raphaël » Mardi 31 Août 2010 19:17

la photo de l'ours polaire est de moi, comme le compte rendu.
Je crois que personne ne la voit, je ne sais pas d'où ça vient, probablement car il s'agit d'une photo scannée. En cliquant sur le mot "image" on peut la voir il me semble :wink:
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
raphaël
 
Messages: 7204
Enregistré le: Mercredi 10 Août 2005 15:24
Localisation: gironde

Re: Inadmissible !

Messagepar Vinch » Mardi 31 Août 2010 23:12

Image

T'as pas dû faire la bonne manip', petit gars !!!
Avatar de l’utilisateur
Vinch
 
Messages: 6081
Enregistré le: Jeudi 22 Octobre 2009 19:49

Re: Inadmissible !

Messagepar raphaël » Mercredi 01 Septembre 2010 11:20

Ah peut être est ce une erreur de ma part, merci Vinch en tout cas ! :wink:
Elle était belle hein cette piscine pour faire reproduire des ours blancs ? :P
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
raphaël
 
Messages: 7204
Enregistré le: Mercredi 10 Août 2005 15:24
Localisation: gironde

Re: Inadmissible !

Messagepar Frederic » Mercredi 01 Septembre 2010 11:29

Je rentre de vacances et je découvre le problème. Je compatis avec retard à l'abbatement de Maxime.
J'utilise ImageShack, mais quand je vois le temps de chargement de quelques malheureuses images, j'imagine très bien ce que l'on peut ressentir en apprenant ce genre de nouvelle.
Quoiqu'il en soit, ceux qui fréquentent régulièrement ce forum consultent sans trop de délai les Posts. Ce n'est donc pas du travail réduit à néant.
Frederic
 
Messages: 464
Enregistré le: Dimanche 28 Mai 2006 17:34
Localisation: Oise

Re: Inadmissible !

Messagepar Vinch » Mercredi 01 Septembre 2010 15:04

J'explique pour Raphael et pour les autres forumeurs qui utiliseraient le même hébergeur d'image:
- faite "afficher l'image" avec cotre souris, et votre image s'affichera toute seule dans une fenêtre.
- ensuite, copiez le lien.
- et mettez le entre [img ][/img ], qui sont cliquable depuis le petit carré Img, juste au-dessus de votre fenêtre de réponse.

Affreuse, cette piscine !!! Mais voilà, il y a quand même eu reproduction. Une fois, pas deux...
Avatar de l’utilisateur
Vinch
 
Messages: 6081
Enregistré le: Jeudi 22 Octobre 2009 19:49

Re: Inadmissible !

Messagepar Arnaud » Mardi 21 Septembre 2010 14:18

Au fait, quand j'enregistre mes comptes-rendus sous Word, je ne conserve pas la version avec les liens vers les photos mais la version avec les photos elles-mêmes. En cas de perte, il n'y a donc pas besoin de sélectionner, redimensionner et classer les photos à nouveau. C'est un moindre mal, même si le travail reste important.
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
 
Messages: 2648
Enregistré le: Samedi 30 Juillet 2005 18:55
Localisation: Allier (03)

Précédente

Retourner vers Questions techniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Tigre en mouvement