Recherche de Stage URGENTE

Proposition de lieux de stage, partage d'expériences vécues...

Recherche de Stage URGENTE

Messagepar dabs87 » Mercredi 10 Mars 2010 23:15

Bonjour,

je suis actuellement étudiant au "Carrefour des Etudiants de Limoges" et je souhaiterai entreprendre une formation de Soigneur Animalier en Septembre et pour cela il me faut des stages et des expériences professionnelles. Tous les ans depuis 3ans je postulait pour des stages dans de nombreux parcs animaliers de France mais je n'étais jamais pris car n'avais pas de conventions de stages. J'ai donc à présent ces dites conventions et je viens postulé sur ce forum après avoir envoyé ma candidature à plus de 10 parc animaliers qui ont refusés.

Je suis extrêmement motivé pour faire ce métier et souhaite acquérir de solides expériences. J'habite dans la Haute-Vienne mais je peux me déplacer dans toute la France et me loger par mes propres moyens si besoin est.

Si un Soigneur Animalier, un Vétérinaire ou tout autres personnes occupant une fonction dans un parc animalier pourrait m'aider et me renseigner sur des parcs zoologiques (ou réserves naturelles) qui m'accepteraient en tant que stagiaire, cela me rendrait un énorme service.

Je reste bien évidemment à la disposition de chacun pour de plus amples informations.

Cordialement,

Peyrouty Damien.
dabs87
 
Messages: 11
Enregistré le: Lundi 08 Septembre 2008 12:28

Re: Recherche de Stage URGENTE

Messagepar dabs87 » Mercredi 10 Mars 2010 23:21

J'ai oublié de vous préciser que mes dates de stages sont entre le 15 mars et fin mai et que toutes les durées de stages (même une semaine si pas d'autres choix) m'intéressent.

Cordialement,

Peyrouty Damien
dabs87
 
Messages: 11
Enregistré le: Lundi 08 Septembre 2008 12:28

Re: Recherche de Stage URGENTE

Messagepar sixaille » Jeudi 11 Mars 2010 5:05

salut, pour ma part, je pense que "plus de 10 parcs" n'est pas suffisant...envoie des demandes partout, et il y a bien plus de "plus de 10 parcs" en France et à l'étranger.

Téléphones, déplace toi, rencontre des gens, donnes ton cv en mains propres...mais ce forum ?? euh bof !

bon courage dans tes recherches, on sait tous que c'est pas évident, acharne toi.
:)
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK

Re: Recherche de Stage URGENTE

Messagepar Mart.29280 » Dimanche 14 Mars 2010 0:23

Bonjour,
Essais à la réserve zoologique de Calviac c'est une jeune réserve très novatrice.
Cordialement.
Mart.29280
 
Messages: 4
Enregistré le: Mercredi 20 Janvier 2010 22:11


Retourner vers Stages et volontariats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
Tigre en mouvement