Recherche de stage M1 éthologie

Proposition de lieux de stage, partage d'expériences vécues...

Recherche de stage M1 éthologie

Messagepar Emmanuelle » Mardi 17 Novembre 2009 19:59

Je recherche un stage dans le cadre de mon M1 éthologie. Il s'agit d'un stage de 2 mois, d'avril à juin (2010).
Il s'agit pour moi de trouver un sujet pour lequel je devrais monter un protocole, récolter des données, utiliser des outils statistiques pour les analyser...
J'ai déjà effectué un stage au parc zoologique de thoiry où il s'agissait de mettre en place un enrichissement du milieu chez un ours brun.
Je recherche un établissement où mon tuteur aura le temps de me donner des conseils et de m'aider à la rédaction de mon rapport (par relecture)
Merci
Emmanuelle
 
Messages: 1
Enregistré le: Mardi 17 Novembre 2009 19:50

Re: Recherche de stage M1 éthologie

Messagepar zoodemervent » Mardi 16 Février 2010 16:46

Chère Emmanuelle,

Je ne sais pas si votre demande est toujours d actualité ou non, et si vous etes a la recherche d un stage dans une structure a l étranger.
Cependant je me permets de vous faire part des informations suivantes.
Nous travaillons dans le Nord Est de l Inde a la frontière du Bangladesh sur un programme de réintroduction et de conservation du Gibbon Hoolock de l Ouest classe parmi les 25 espèces de primates les plus en danger par l IUCN. Nous sommes actuellement a la recherche d une personne afin de mener a bien un recensement des populations sauvages de WHG au sein du parc national de Nokrek dans l état du Meghalaya afin d être a même de démarrer un processus de renforcement du stock sauvage de la zone.
Si ce projet vous intéresse merci de me contacter aux coordonnees suivantes:

svaa50@hotmail.fr
00919436344404

Merci d avance.

Florian Magne
Fondateur et directeur Huro Programme
Président SVAA.
zoodemervent
 
Messages: 2
Enregistré le: Mardi 16 Février 2010 16:30


Retourner vers Stages et volontariats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tigre en mouvement