nouvel arrivant

Proposition de lieux de stage, partage d'expériences vécues...

nouvel arrivant

Messagepar VOCANT david » Lundi 10 Mars 2008 22:36

bonsoir, je sui tou nouvo sur ce site (je vien d'avoir internet!) :D
depuis ce début d'année je recherche des écoles près de chez moa pour devenir soigneur animalier vous en conaiser?
savé vous ou je peut fair une demande de stage au contact dé animaux, et a l'etrangé?
VOCANT david
 
Messages: 2
Enregistré le: Lundi 10 Mars 2008 22:26
Localisation: seine et marne

école de soigneur et stages

Messagepar chtite » Mardi 11 Mars 2008 11:27

salut david
pour ce qui concerne les écoles pour devenir soigneur animateur en parc zoologique il y en à 3 en france, ce sont des formations par alternance et tu trouveras leur adresse sur le site des zoos dans le monde DANS LA RUBRIQUE PROFESSIONNELLE et puis dans formation.
pour ce qui est des stages tu en trouveras facilement dans quasiment tout les zoos en france et pour ce qui est de l'étranger je ne sais pas
voilà bon courage dans tes recherche
chtite
 
Messages: 5
Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 17:30
Localisation: toulouse

Re: école de soigneur et stages

Messagepar sixaille » Mardi 11 Mars 2008 19:56

chtite a écrit:pour ce qui est des stages tu en trouveras facilement dans quasiment tout les zoos en france


je suis pas du tout d'accord avec ça, tout le monde ici sait qu'il est quasi impossible de trouver un stage...les places sont souvent réservées à ceux des écoles.


Entre nous David, si tu veux voir une chance de trouver un stage et d'integrer une des écoles, fais des efforts d'orthographe... :roll:
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK

Re: nouvel arrivant

Messagepar VOCANT david » Dimanche 16 Mars 2008 11:08

merci à tous pour vos réponses, pour mon orthographe je ne me sent pas concerné car j'écrit des abréviations sur les forums, mais bon passons.
je vous souhaite à tous bon courage dans vos projet et bonne chance.
au revoir
VOCANT david
 
Messages: 2
Enregistré le: Lundi 10 Mars 2008 22:26
Localisation: seine et marne

Re: nouvel arrivant

Messagepar didier » Dimanche 16 Mars 2008 15:08

pour mon orthographe je ne me sent pas concerné


3 fautes en 3 lignes , enfin puisque tu as l'air satisfait ... .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: nouvel arrivant

Messagepar Yanistic » Samedi 22 Mars 2008 10:43

C'est clair je pense que la phrase "pour ce qui est des stages tu en trouveras facilement dans quasiment tout les zoos en france " n'est pas à prendre au sérieux!! Si n'importe qui, n'importe quand pouvait trouver un stage ( ou un emploi saisonnier) dans un zoo aussi facilement, sa ce saurait!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ceci dit il ne faut pas se décourager et perséverer dans tes recherches.
Yanistic
 
Messages: 21
Enregistré le: Mardi 26 Février 2008 22:46
Localisation: rhone alpes


Retourner vers Stages et volontariats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tigre en mouvement