Convention de stage

Proposition de lieux de stage, partage d'expériences vécues...

Convention de stage

Messagepar Mag33 » Jeudi 28 Février 2008 13:38

J'ai parcouru un peu le forum, j'ai trouvé deux trois réponses intéressantes mais peut être qu'il y en a plus. Je m'explique: si je n'ai pas saison, j'aimerai faire des stages avec des mammifères marins et du coup à part l'ANPE et les missions locales, quels autres organismes peuvent fournir des convention de stages?

Du coup vu que j'ai les assedics pendant encore 1an, je comptais faire des stages pendant tout ce temps. Et vadrouiller dans toute le France.

Merci de votre aide.
Tchimbé raid pa moli
Mag33
 
Messages: 82
Enregistré le: Jeudi 15 Juin 2006 11:52
Localisation: nantes

Messagepar petit_lutin » Jeudi 28 Février 2008 13:51

Salut

A part ceux que tu as donné, y'a pas grand chose. A moins que tu n'entre dans une formation ou préformation (pour affiner ton choix).

Voilà
Avatar de l’utilisateur
petit_lutin
 
Messages: 42
Enregistré le: Vendredi 15 Février 2008 16:48

Messagepar Mag33 » Jeudi 28 Février 2008 13:55

Ben le truc c'est que déjà fait une formation...celle de Carquefou, formation adulte de soigneur. Le truc c'est que maintenant je veux me diriger vers les mammifères marins. Et j'ai eu ce déclic qu'une fois que j'ai fait ma première saison en parc avec des otaries.

Alors que pendant mes stages durant la formation, j'ai taffé avec pleins d'espèces sauf avec des mammifères marins car à la base je suis plus branchée fauves. Ce que je veux c'est avoir un max d'expérience avec les MM pour rentrer pi etre plus facilement dans les structures qui ont ce genre d'animaux.
Tchimbé raid pa moli
Mag33
 
Messages: 82
Enregistré le: Jeudi 15 Juin 2006 11:52
Localisation: nantes

Messagepar sixaille » Jeudi 28 Février 2008 21:15

je pense qu'il n'y a pas trop d'organismes qui délivrent des conventions de stage pour de longues periodes...l'ANPE n'en parlons pas si tu as envie de faire 10 jours, et la mission locale je pense que ça peut le faire.

Et les mammiferes marins est une branche très fermée des zoos...tu peux peut etre t'expatrier...

bon courage Mag.
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK


Retourner vers Stages et volontariats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tigre en mouvement