cherche stage veto dans un zoo

Proposition de lieux de stage, partage d'expériences vécues...

cherche stage veto dans un zoo

Messagepar anne » Mercredi 30 Janvier 2008 16:21

salut!
je suis a la recherche d'un zoo pour faire mon stage de derniere année VT. Jai deja contacté le parc de la haute touche, et dans l'idée ils ne sont pas contre, mais ils ont quelques instalations a revoir et ne savent pas si cela sera fini a temps pour que je puisse faire mon stage la bas...
Alors du coup je cherche un autre zoo au cas ou...
Ce qui me plaisait bien dans celui de la haute touche, c'est le coté conservation d'especes menacées, et le fait qu'il y ait un ethologue qui travaille avec le veto.
ALors j'aimerai quelques conseils ou renseignements , parce que je ne sais pas a quel zoo m'adresser pour mon stage, il y en a tellement en france...
Donc si il y en a qui sont plus interassant pour un stage VT, si vous avez des zoo ou parcs a me conseiller, ca serait super!!!
anne
 
Messages: 4
Enregistré le: Mercredi 30 Janvier 2008 15:11

Messagepar Fazer44 » Mercredi 30 Janvier 2008 21:28

Moi, je te conseillerai le CERZA, François Huyghe, le véto/chef animalier est quelqu'un de très compétant, humainement génial, et en plus, tu es logée sur place...Sinon, je ne connais pas personnellement plus de zoos avec véto compétant!
"Le respect est le premier pas vers l'émerveillement."
"Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants."
Fazer44
 
Messages: 59
Enregistré le: Dimanche 07 Octobre 2007 16:46
Localisation: Montpellier

Messagepar anne » Jeudi 31 Janvier 2008 18:58

on m'a parlé d'amneville et beauval je vais donc deja voir avec ceux la. Il est ou celui du CERZA? J'en ai deja entendu parlé mais je n'y suis jamais allé personnellement et je ne me rapelle plus ou il est situé...
et merci!
anne
 
Messages: 4
Enregistré le: Mercredi 30 Janvier 2008 15:11

Messagepar didier » Jeudi 31 Janvier 2008 19:11

Juste à côté de LISIEUX , capitale du Pays d'AUGE , région magnifique soit dit en passant . :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar anne » Jeudi 31 Janvier 2008 19:22

oki merci !
anne
 
Messages: 4
Enregistré le: Mercredi 30 Janvier 2008 15:11

Messagepar anne » Mercredi 06 Février 2008 19:22

et pour beauval et amneville, quelqu'un connait les vetos? qelqu'un a deja fait un stage la bas? pour savoir ce qu'on attend de nous en stage, si ya une bonne ambiance...tout ca quoi...
anne
 
Messages: 4
Enregistré le: Mercredi 30 Janvier 2008 15:11

Messagepar Antoine » Mercredi 06 Février 2008 23:33

anne a écrit:et pour beauval et amneville, quelqu'un connait les vetos? qelqu'un a deja fait un stage la bas? pour savoir ce qu'on attend de nous en stage, si ya une bonne ambiance...tout ca quoi...


Il me semble que notre ami Grievous a fait le tour des popottes. Peut-être pourra-t'il te renseigner :wink:
Antoine
 
Messages: 2977
Enregistré le: Samedi 27 Janvier 2007 18:13
Localisation: POITIERS


Retourner vers Stages et volontariats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités

Tigre en mouvement