En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
Chat pêcheur, également appelé chat viverrin (Prionailurus viverrinus), je pense; car possédant plusieurs lignes verticales caractéristiques sur son front.
Merci , pour ceux qui connaissent NESLES , c'est l'enclos situé à droite des Chats des Marais .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
lynx-du-rhone a écrit:à moins que ce ne soit un individu assez âgé... et puis note que la pose ne l'avantage guère !!!
C'est vrai que cette pose ne permet pas de se faire une idée bien précise mais en y regardant bien il n'est vraiment pas épais. En plus, je me suis souvenu que tous les chats pêcheurs que j'avais vu avaient tendance à être plus imposant (comme la photo de Didier). Je suis peut-être tombé à chaque fois sur des voraces mais cela m'a conforté dans mon idée.
Oublions les numéros , voici un autre félin de NESLES , individu isolé qui paraissait âgé ou convalescent ?