alligator bay

Proposition de lieux de stage, partage d'expériences vécues...

alligator bay

Messagepar nestea » Mardi 21 Août 2007 23:53

salut a tous, voila je dois faire un stage a alligator bay en novembre decembre, seulement les chambre d'hote coute trop cher...si quelqu'un a un plan genre camping ou autre...ca serai sympa.
Merci d'avance :oops:
nestea
 
Messages: 377
Enregistré le: Mardi 07 Août 2007 15:34
Localisation: marseille

Messagepar sixaille » Mercredi 22 Août 2007 11:39

il y a un camping pas loin mais en hiver...tu vas te les geler... je sais pas si ya mobil-home...mais je pense que tu peux te renseigner sur le net...
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK

Messagepar nestea » Jeudi 23 Août 2007 0:03

c'est bon, j'ai résolu mon problème, j'ai trouvé un petit gîte, bon évidemment pour un stage non rémunéré ca fait cher la semaine (pratiquement 200 euros...) mais les mobil home c'est encore plus et la tente en hiver ça me branche pas trop...je posterai un message une fois mon stage effectué ça peut toujours servir pour herberger d'autres stagiaires...
nestea
 
Messages: 377
Enregistré le: Mardi 07 Août 2007 15:34
Localisation: marseille

Messagepar Scuderia » Vendredi 09 Novembre 2007 16:51

Avec du retard, pourrais-tu nous dire quels étaient les différents hébergements à proximité? :)
Marseille, Mont St Michel, c'est pas tout près, t'as pas choisi le plus près !! (même si sixaille me dira qu'on ne choisit pas) :lol:
"Il y a un plaisir plus grand que celui de tuer: celui de laisser la vie." James-Oliver CURWOOD
"Si nous prenons la NATURE pour GUIDE, nous ne nous égarerons jamais." Cicéron
Avatar de l’utilisateur
Scuderia
 
Messages: 785
Enregistré le: Jeudi 07 Juin 2007 23:13
Localisation: Lille-Orléans

Messagepar Mag33 » Samedi 01 Décembre 2007 22:53

En tous cas, je te souhaite bien du courage dans ton stage nestea car il va t'en falloir...je connais cette structure pour y avoir travailler et je déconseillerai cette entreprise a toutes personnes qui voudraient y entrer.

Je ne veux décourager personne,mais il faut etre solide psychologiquement pour bosser avec ce genre de personne. J'en dirai pas plus mais ce qui est sur c'est que je garde une tres mauvaise expérience chez eux.

Bon courage a toi Nestea et raconte nous ton stage quand tu l'auras fini. :wink:

A bientot. Biz
Tchimbé raid pa moli
Mag33
 
Messages: 82
Enregistré le: Jeudi 15 Juin 2006 11:52
Localisation: nantes

Messagepar didier » Dimanche 02 Décembre 2007 14:25

Rassure-nous , ils ne nourrissent pas les crocos avec les stagiaires , car je suis un peu inquiet de ne pas avoir de nouvelles de nestea depuis son départ ! :roll: :lol:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar sofi44 » Dimanche 02 Décembre 2007 17:12

ne t'inquietes pas dider j'ai eu des nouvelles de nestea au telephone! visiblement son stage se passe bien pour le moment et elle n'a pas été donnée au croco!
sofi44
 
Messages: 77
Enregistré le: Dimanche 14 Mai 2006 13:09

Messagepar didier » Dimanche 02 Décembre 2007 17:29

DOMMAGE ! :lol: :lol: :lol:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar nestea » Samedi 08 Décembre 2007 0:55

Alors pour mon compte, mon stage c'est très bien passé et j'ai réellement apprécié....après....l'humour n'est peut etre pas le même pour tout le monde....
On voit la paille dans l'oeil du voisin mais on ne voit pas la poutre que l'on a dans le sien
nestea
 
Messages: 377
Enregistré le: Mardi 07 Août 2007 15:34
Localisation: marseille

Messagepar raphaël » Samedi 08 Décembre 2007 14:00

On attend une ptite description du site et de ton stage !
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
raphaël
 
Messages: 7204
Enregistré le: Mercredi 10 Août 2005 15:24
Localisation: gironde


Retourner vers Stages et volontariats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tigre en mouvement