petit conseil

Proposition de lieux de stage, partage d'expériences vécues...

petit conseil

Messagepar Lowan » Mardi 26 Septembre 2006 22:06

bonjour

je viens de commencer uen formation par correspondance et comme je n'ai pas de contact avec les animaux je souhaite faire au moin un stage de deux semaine par moi,autant dans un zoo qu un cabinet vétérinaire ou des parc animalier ,mais j'ai un peur que le fait que ces cours soit par correspondance cela me ferme les porte de certains stages.et puis je sais pas trop comment m'y prendre pour aborder la recherche de stage dans un zoo ou un un parc animalier
Avatar de l’utilisateur
Lowan
 
Messages: 8
Enregistré le: Lundi 25 Septembre 2006 9:02
Localisation: seine et marne

Messagepar Mag33 » Mardi 03 Octobre 2006 16:07

Ben deja si tu fais cette formation par correspondance c'est pour quoi faire apres? ASV ou soigneur animalier?

Ensuite a part la lettre de motivation et le cv tu n'as pas d'autres solutions. Ou tu peux tres bien contacter des parcs en leur demandant s'ils prennent des stagiaires meme sans experience.
Tchimbé raid pa moli
Mag33
 
Messages: 82
Enregistré le: Jeudi 15 Juin 2006 11:52
Localisation: nantes

Messagepar Lowan » Mercredi 04 Octobre 2006 11:16

je fais la formation pour devenir soigneur animalier,quit apres a refaire une formation avec un diplome,avec comme base les stage et la théroie que j'aurais apris
La réincarnation se fait en un être meilleurs,avec le temps nous deviendrons tous des animaux.
Avatar de l’utilisateur
Lowan
 
Messages: 8
Enregistré le: Lundi 25 Septembre 2006 9:02
Localisation: seine et marne

Messagepar sixaille » Jeudi 05 Octobre 2006 0:40

pour demander des stages, il suffit de...demander des stages...mais... pas sur ce site !!!!

Ecris aux zoos, appelle les...rien de plus simple et sûr ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK


Retourner vers Stages et volontariats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Tigre en mouvement