Les géants du ciel

Proposition de lieux de stage, partage d'expériences vécues...

Messagepar sixaille » Lundi 29 Mai 2006 20:28

tony a écrit:Personne ne saute sur l'occasion ??????? On vous propose un stage logé et vosu ne réagissez pas ?? Mais il y a peu de parcs on est logé à part la vds et auneau alors profitez en... :D


Le Cerza aussi, Peaugres... ça se trouve des parcs qui hebergent...Mais bon...la plupart des autres a des adresses qui sont données aux stagiaires et ça se passe souvent bien !
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK

Messagepar Guava Jelly » Lundi 29 Mai 2006 23:27

ça se passe comment d'ailleurs ? on te donne une liste et c'est à toi de les contacter et de leur demander ?

c'est payant ?


genre j'y connais rien du tout ... pardonnez mon ignorance :oops:
Avatar de l’utilisateur
Guava Jelly
 
Messages: 46
Enregistré le: Samedi 06 Mai 2006 22:46
Localisation: Montpellier

Messagepar Dolphéus » Mardi 30 Mai 2006 13:47

déjà pour savoir si tel ou tel zoo peut te loger tu les appelle et leur demande tout simplemnt après ils te diront si oui ou non ils peuvent t'héberger et sinon il te donneront une liste de personne qui heberge souvent les stagiaires !!
ce qui a été mon cas pour le zoo de la Flèche :)
Avatar de l’utilisateur
Dolphéus
 
Messages: 1167
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 18:12
Localisation: Marne (51)

Messagepar Guava Jelly » Mardi 30 Mai 2006 14:04

Merci lol mais ça je le savais déjà :P

Je voulais juste savoir si c'était payant ...
J'ai eu plusieurs propositions de stages, mais à chaque fois, l'hébergement me pose problème ... pas de camping à proximité, hôtels trop chers, locations saisonnières encore pire ...

L'hébergement chez l'habitant serait la solution idéale pour moi, mais j'ai oublié de demander si c'était payant. Je n'ai pas encore de liste et je voulais éviter de rappeler le zoo et de les déranger pour cette simple question.

C'est pour ça que je vous le demande à vous ... puisque vous avez déjà été hébergé chez l'habitant, dîtes moi si vous avez payé ... et si oui, combien environ ?

Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Guava Jelly
 
Messages: 46
Enregistré le: Samedi 06 Mai 2006 22:46
Localisation: Montpellier

Messagepar Dolphéus » Mardi 30 Mai 2006 16:51

en général oui chez l'habitant c'est aussi payant !
moi par exemple je payais mais je devais aller acheter ma bouffe et me faire la popote tte seule :)
Avatar de l’utilisateur
Dolphéus
 
Messages: 1167
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 18:12
Localisation: Marne (51)

Messagepar sixaille » Mardi 30 Mai 2006 17:17

Salut, oui c'est payant chez l'habitant, ça varie selon bcp de choses, en général c'est de l'ordre de 15€ la nuité en pension complète et ça peut etre moins si tu fais toi meme tes courses et ta popote...Mais pour ça, il faut demandé aux personnes concernées !
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK

Messagepar Hurlub » Dimanche 11 Juin 2006 13:30

J'ai laissé mes coordonnées sur le standart et ils m'ont rappelé en précisant de joindre un cv et une lettre de motivation (ce que j'ai fais) et apparemment un stage (formation) était toujours d'actualité suivant les disponibilités donc j'attends une réponse qui je l'espère, sera positive :)
Hurlub
 
Messages: 265
Enregistré le: Dimanche 31 Juillet 2005 10:26
Localisation: 95/59

Messagepar Hurlub » Dimanche 11 Juin 2006 13:31

standard*
Hurlub
 
Messages: 265
Enregistré le: Dimanche 31 Juillet 2005 10:26
Localisation: 95/59

Précédente

Retourner vers Stages et volontariats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tigre en mouvement