Recherche de Stage Soigneur animalier

Proposition de lieux de stage, partage d'expériences vécues...

Recherche de Stage Soigneur animalier

Messagepar Océane » Mercredi 13 Décembre 2017 16:37

Bonjour, diplômé du baccalauréat scientifique avec mention, je recherche un stage pour soigneur animalier, je suis disponible à tout moment et n'importe où, j'aimerais par la suite faire une formation de Soigneur animalier et ainsi pouvoir exercer ce métier. Je suis très motivé à faire ce stage et à faire de mon mieux, possible de me contacte pour tout autre informations complémentaire.

Je me suis déjà pas mal renseigné sur le métier et essayer de postuler un peu partout pour un stage mais aucune réponse, en espérant que ce forum puisse m'aider à en trouver un !
Océane
 
Messages: 1
Enregistré le: Mercredi 13 Décembre 2017 16:29

Re: Recherche de Stage Soigneur animalier

Messagepar Gary » Mercredi 13 Décembre 2017 20:43

Océane a écrit:"diplômé du baccalauréat scientifique avec mention"


Je ne pense pas que cela soit très utile de le dire mais plutôt ton expèrience en parc.
Bravo pour le bac mais c'est pas le plus important dans le métier ... sauf erreur :D
Gary
 
Messages: 46
Enregistré le: Samedi 08 Avril 2017 22:16

Re: Recherche de Stage Soigneur animalier

Messagepar Clemsy67 » Mercredi 13 Décembre 2017 22:21

Enfin là je pense que c'était plus à titre d'information pour nous indiquer plus ou moins son niveau d'étude (et donc son âge) :wink:
Clemsy67
 
Messages: 587
Enregistré le: Mercredi 26 Octobre 2011 16:17

Re: Recherche de Stage Soigneur animalier

Messagepar éric13 » Mercredi 13 Décembre 2017 22:40

De toute façon à partir de 12, tous les bacs sont avec "mention" !
Avatar de l’utilisateur
éric13
 
Messages: 1360
Enregistré le: Lundi 10 Septembre 2012 22:18

Re: Recherche de Stage Soigneur animalier

Messagepar Christelle » Samedi 16 Décembre 2017 10:27

Tu peux reprendre la liste des parcs sur le site de l'afdpz et contacter chaque membre, il y en a une petite centaine. Il y en a forcément un qui te donnera une réponse favorable (si tu es conventionné) Attention, certains souhaitent recevoir et traiter les demandes par mail. Après, il y a aussi des parcs non membres, les "villages" aux tortues par exemple, ça peut être aussi une très bonne première experience
Christelle
 
Messages: 37
Enregistré le: Lundi 23 Octobre 2017 20:27


Retourner vers Stages et volontariats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tigre en mouvement