Concours photos ménagerie

Concours photos ménagerie

Messagepar NRJMelvinT » Jeudi 14 Avril 2016 18:11

Bonjour à tous, je participe à un concours photos organisé par la ménagerie du jardin des plantes ayant pour thème les binturongs.
Si ma photo arrive dans les trois premières elle sera exposé au jardin des plantes.
Si vous pouviez aimer et partager un maximum ce serait super sympa.
Merci d'avance à ceux qui le feront.

Voici le lien vers la photo : https://www.facebook.com/menageriezoodu ... =3&theater
Avatar de l’utilisateur
NRJMelvinT
 
Messages: 661
Enregistré le: Dimanche 06 Avril 2014 18:17

Re: Concours photos ménagerie

Messagepar didier » Jeudi 14 Avril 2016 18:35

J'ai voté pour ta photo, tu nous offres quoi si tu gagnes ? :lol:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: Concours photos ménagerie

Messagepar Philippe » Jeudi 14 Avril 2016 19:05

J'ai également apporté ma contribution, :wink: .
Biofaune : l'actualité de la conservation in & ex situ : http://biofaune.canalblog.com - www.facebook.com/biofaune
Philippe
 
Messages: 11543
Enregistré le: Lundi 29 Août 2005 16:06

Re: Concours photos ménagerie

Messagepar raphaël » Jeudi 14 Avril 2016 19:59

Petit like pour un soutien, tu es pas mal parti mais il y a de la jolie concurrence !
Il faut dire que la bête est photogénique.
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
raphaël
 
Messages: 7204
Enregistré le: Mercredi 10 Août 2005 15:24
Localisation: gironde

Re: Concours photos ménagerie

Messagepar NRJMelvinT » Jeudi 14 Avril 2016 20:24

Merci à vous !
Didier je peux t'offrir une entrée à la ménagerie si tu veux, j'en ai gagné une avec le jeu du livre de la jungle aussi organisé par la ménagerie, mais bon tu as déjà une carte secas :wink:
C'est vrai qu'il y a d'autres jolie photos mais je débute en photographie donc je n'ai pas encore l'expérience de certains.
Avatar de l’utilisateur
NRJMelvinT
 
Messages: 661
Enregistré le: Dimanche 06 Avril 2014 18:17

Re: Concours photos ménagerie

Messagepar NRJMelvinT » Dimanche 14 Mai 2017 10:49

Comme l'année dernière, la ménagerie du Jardin des Plantes organise un concours photo consacré au binturong.
Vous pouvez photo pour ma photo si elle vous plaît à ce lien :
https://www.facebook.com/melvinphotogra ... =3&theater
Merci d'avance à ceux qui le feront et n'hésitez pas à partager !
Avatar de l’utilisateur
NRJMelvinT
 
Messages: 661
Enregistré le: Dimanche 06 Avril 2014 18:17

Re: Concours photos ménagerie

Messagepar MartinKülker » Dimanche 14 Mai 2017 12:39

C'est fait !!!
Au passage les photos de ta page sont super. :mrgreen:
MartinKülker
 
Messages: 91
Enregistré le: Mardi 09 Mai 2017 17:58
Localisation: Paris

Re: Concours photos ménagerie

Messagepar NRJMelvinT » Dimanche 14 Mai 2017 14:11

Merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
NRJMelvinT
 
Messages: 661
Enregistré le: Dimanche 06 Avril 2014 18:17

Re: Concours photos ménagerie

Messagepar selena2895 » Dimanche 20 Août 2017 15:04

Bonjour à tous,

Comme Melvin par le passé, je participe au concours photo de la Ménagerie avec pour thème Les orangs outans. Les 2 photos arrivant en tête permettent de gagner une visite pour 2 des coulisses de la Ménagerie pour le 1er, et un pass à l'année pour le second.
Si cela est possible pour certains d'entre vous d'aller sur le lien suivant: https://www.facebook.com/menageriezoodu ... nref=story
et de "liker" la photo en noir et blanc de "Tamu Août 2017" cela serait super gentil.
Je n'ai rien à proposer en retour si ce n'est une rencontre à la Ménagerie :))) ( pas sûr que cela soit un cadeau cela dit :wink: ) et ma reconnaissance. :mrgreen:
Merci d'avance
selena2895
 
Messages: 55
Enregistré le: Mardi 08 Août 2017 19:57
Localisation: Vétheuil

Re: Concours photos ménagerie

Messagepar Joseph » Dimanche 20 Août 2017 16:20

A voté ! Félicitations pour cette très belle photographie, tu semble très bien partie pour remporter le premier prix !
Joseph
 
Messages: 795
Enregistré le: Mercredi 03 Septembre 2014 13:16
Localisation: Bailleul Nord

Re: Concours photos ménagerie

Messagepar selena2895 » Dimanche 20 Août 2017 16:27

Merci beaucoup Joseph! Il semble y avoir un bug car pas mal de personnes de mon entourage vote et rien ne se passe :( J'espère que cela sera corrigé assez rapidement . Merci encore à toi!:)
selena2895
 
Messages: 55
Enregistré le: Mardi 08 Août 2017 19:57
Localisation: Vétheuil

Re: Concours photos ménagerie

Messagepar abel » Dimanche 20 Août 2017 16:40

A voté ! Belle photo, au passage :wink: . Je radote, mais je ne peux m'empêcher d'espérer qu'un jour, les orangs-outans quitteront la ménagerie...
abel
 
Messages: 3651
Enregistré le: Lundi 02 Novembre 2015 18:47
Localisation: Tours/Rennes

Re: Concours photos ménagerie

Messagepar selena2895 » Dimanche 20 Août 2017 16:55

Merci Abel, je ne vois toujours pas vos votes :( mais c'est l'intention qui compte :) J'espère aussi qu'ils pourront un jour partir pour un autre parc hormis Nenette qui a vécu toute sa vie ici (je ne pense pas que le changement sera de si tôt! ) Mais j'ai confiance en l'équipe qui je le sais est très soucieuse de leur bien-être même si rien ne vaut de grands espaces et la nature!!!
selena2895
 
Messages: 55
Enregistré le: Mardi 08 Août 2017 19:57
Localisation: Vétheuil

Re: Concours photos ménagerie

Messagepar didier » Dimanche 20 Août 2017 17:27

A voté ! Nous allons attendre la rentrée pour organiser une rencontre à la ménagerie, j'espère que tu tu pourras venir. Nous allons tâcher de trouver une date qui convienne au plus grand nombre de passionnés. :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: Concours photos ménagerie

Messagepar selena2895 » Dimanche 20 Août 2017 17:56

Merci Didier :)
Oui pourquoi pas!!? Juste que je sois prévenue suffisamment à l'avance :) car comme vous avez pu le remarquer j'ai un ptit monstre à gérer en plus de la maison et du boulot lol Je vois vos votes ça y est!:) mais je pense que j'aurai la 2ème place!! Mon concurrent est loin devant moi :)
selena2895
 
Messages: 55
Enregistré le: Mardi 08 Août 2017 19:57
Localisation: Vétheuil


Retourner vers Concours de photographies

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Tigre en mouvement