cherche un stage en parc zoologique mai pas d,expériences

Proposition de lieux de stage, partage d'expériences vécues...

cherche un stage en parc zoologique mai pas d,expériences

Messagepar alexandreh27 » Mercredi 04 Juin 2014 10:58

Bonjour, je cherche a faire des stage en zoologie je n,est pas d'experiences mai il m'en faudrait pour rentrer en ecole, pourriez vous m'aider a trouver des zoo car je n'en trouve pas j'en n'est trouver trois quatre mai il mon dit nn et je connait pas bocoup de zoo donc jespere que vous pourrait m'aider merci d'avance pour vos reponce
alexandreh27
 
Messages: 3
Enregistré le: Mercredi 04 Juin 2014 10:27

Re: cherche un stage en parc zoologique mai pas d,expérience

Messagepar Kitzo. » Mercredi 04 Juin 2014 11:56

Un petit plus pour l'écriture! :mrgreen:

Mais sinon, il faut être majeur, lis les sujets d'en dessous, il y'a beaucoup de réponses sur les stages!
Kitzo.
 
Messages: 581
Enregistré le: Vendredi 02 Mai 2014 20:10

Re: cherche un stage en parc zoologique mai pas d,expérience

Messagepar jean-marc » Mercredi 04 Juin 2014 13:55

Bonjour, tu as une liste de parc sur le site de l'AFdPZ ( www.afdpz.org) .
Il faut accepter d'être mobile sur toute la France, envisager de faire un stage non rémuné , non logé , non nourri ( certains parcs logent leurs stagiaires, d'autres leur offre le repas de midi). Et surtout il faut un organisme qui te conventionne ( tu dois avoir une convention de stage).
Et pour finir faire un effort sur l'auretaugraffe ... :mrgreen:
Bon courage, j'ai fait tous les parcs de France pour décrocher un seul stage en 2002...
jean-marc
 
Messages: 988
Enregistré le: Jeudi 25 Septembre 2008 10:46

Re: cherche un stage en parc zoologique mai pas d,expérience

Messagepar bastet_75 » Mercredi 04 Juin 2014 14:59

Et ne traine pas, relance l'entreprise par téléphone 1 semaine après l'envoi de ton CV
bastet_75
 
Messages: 1789
Enregistré le: Jeudi 05 Décembre 2013 10:51
Localisation: Ile de France

Re: cherche un stage en parc zoologique mai pas d,expérience

Messagepar alexandreh27 » Mercredi 04 Juin 2014 15:01

Merci a vous pour votre aide et je voulait savoir pour ma convention si pole emploi ne peut pas me fournir le papier je peut le demmender a qui d'autre sil vous plait
alexandreh27
 
Messages: 3
Enregistré le: Mercredi 04 Juin 2014 10:27

Re: cherche un stage en parc zoologique mai pas d,expérience

Messagepar jean-marc » Jeudi 05 Juin 2014 8:34

Excuse moi d'être direct, mais il y a beaucoup de personnes qui cherchent à faire des stages en parc zoologique. Soigneur est un métier où il faut faire preuve d'esprit d'initiative et de débrouillardise. Il ne faut pas s'attendre à ce que tout te tombe "tout cuit" dans les mains.. Bref un premier test de motivation est de voir un candidat arriver avec une possiblité de covention de stage qu'il aura trouvé avant de contacter un parc..
jean-marc
 
Messages: 988
Enregistré le: Jeudi 25 Septembre 2008 10:46

Re: cherche un stage en parc zoologique mai pas d,expérience

Messagepar jean-marc » Jeudi 05 Juin 2014 8:35

pardon coNvention
jean-marc
 
Messages: 988
Enregistré le: Jeudi 25 Septembre 2008 10:46

Re: cherche un stage en parc zoologique mai pas d,expérience

Messagepar bastet_75 » Jeudi 05 Juin 2014 9:11

Une bonne lettre de motivation (c'est à dire pas calquée sur un modèle internet) c'est un plus aussi. C'est le genre de choses qui, au cours d'une candidature, peut faire la différence vis à vis d'autres concurrents de même niveau
bastet_75
 
Messages: 1789
Enregistré le: Jeudi 05 Décembre 2013 10:51
Localisation: Ile de France

Re: cherche un stage en parc zoologique mai pas d,expérience

Messagepar alexandreh27 » Jeudi 05 Juin 2014 9:50

Merci a vous pour toute vos reponce et nn c'est pas grave ce que tu a dit je prefere quond me dise les chose franchement ne tinquiette pas je cherche mai c'edt juste que je connait pas tout les noms des zoo c'est pour sa mai je cherche toujour mai pour la convention de stage j'att de trouver car j'ai telephoner au zoo de la fleche et il mon dit d'attendre la reponce du zoo avant d'aller chercher ma conventions de stage c'est pour sa que je les pas encore
alexandreh27
 
Messages: 3
Enregistré le: Mercredi 04 Juin 2014 10:27


Retourner vers Stages et volontariats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tigre en mouvement