Pont Scorff Qualif

Proposition de lieux de stage, partage d'expériences vécues...

Pont Scorff Qualif

Messagepar miouacec » Dimanche 05 Février 2006 23:10

salut tout le monde

J'ai vu la semaine derniere que le zoo de Pont Scorff proposait un contrat de qualif pour etre soigneur ...est ce que qqn sait avec quel organisme de formation ce zoo travaille t'il??
miouacec
 
Messages: 20
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 9:58
Localisation: Lens (62)

Messagepar sixaille » Lundi 06 Février 2006 21:33

je ne pense pas qu'il travaille avec un organisme, c'est une "formation" sur 2 ans...avec des cours sur place !
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK

Messagepar miouacec » Lundi 06 Février 2006 22:55

l'année derniere ils avaient proposé le même contrat et quand j'ai appelé ils m'ont dit que c'était avec la zooformation.
qu'est il mieux de faire ....un contrat de qualif de ce genre ou avec une école???
miouacec
 
Messages: 20
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 9:58
Localisation: Lens (62)

Messagepar kimba » Mardi 07 Février 2006 10:52

oui je confirme ce qu'a dit sixaille ils ne font pas de contrat de qualif ni avec Gramat ou Vendôme . Ils le faisaient pendant un temps avec Carquefou mais je crois que c'est plus trop d'actualité. Ils forme sur place trois personnes par an et là c'est bouclé pour cette année. Quant à ce qui est mieux de faire je pense que c'est à chacun de voir étant donné que je pense que l'expérience prime avant tout.
kimba
 
Messages: 99
Enregistré le: Lundi 03 Octobre 2005 19:35

Messagepar cedrik31 » Mardi 07 Février 2006 11:24

en effet l experience prime avant tt mais si tu es tjrs au meme endroit, tu n auras pas les meme ouverture il est bon de trouver des personnes de ttes horizons...fonctionner en circuit ferme c pas ce que je pense etre le mieux...mais apres il est vrai que si on se bouge le q et bien on arrive a connaitre bcp de monde surtout si on est ouvert et interresse!
c est une grande famille les zoos
Avatar de l’utilisateur
cedrik31
 
Messages: 35
Enregistré le: Mardi 31 Janvier 2006 17:57

Messagepar miouacec » Mardi 07 Février 2006 22:04

Merci je prend note de vos remarques....j'ai hésité à présenter ma candidature car ça fait la 2e année que je cherche un contrat de qualif...je suis retenue à gramat depuis la session 2005-2006 mais je ne peux toujours pas entrer en formation...je me demande simplement si je fais une erreur ou pas en ne postulant pas à cette offre qui me semble presque être un cadeau servi sur un plateau d'argent quand on voit que c'est portes closes avec candidature spontanée.
miouacec
 
Messages: 20
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 9:58
Localisation: Lens (62)


Retourner vers Stages et volontariats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Tigre en mouvement