Brèves d'actualité : Pairi Daiza

Brèves d'actualité : Pairi Daiza

Messagepar maxime » Mardi 21 Décembre 2010 12:38

Brèves d'actualité :
Pairi Daiza


1) Décembre 2010 :
Diables de Tasmanie, espèce rare dans le jardin chinois et de nouveaux éléphants pour 2011


- La construction a enfin débuté dans Billabong, la future volière australienne pour psittacidés, marsupiaux (plusieurs espèces de kangourous et wallabys), émeus...Mais (plus ou moins confirmée depuis quelques jours) la grande surprise de cette zone devrait être l'arrivée (si tout va bien) de diables de Tasmanie dans un environnement de fougères géantes. Si le temps le permet, l'ouverture de cet espace est prévue pour le printemps 2011.

- Une réplique de la plus ancienne maison de thé de Shanghai ainsi qu'une nouveau restaurant chinois devraient également voir le jour pou l'an prochain.

- De nouveaux éléphants (asiatiques comme africains) devraient débarquer au parc en 2011, mais aucun nom ni date n'ont été officiellement délivrés

- Une nouvelle et rare espèce est prévue dans le jardin chinois (Non, ce n'est pas noir et blanc...)

- 2011 devrait marquer le début des travaux de la savane africaine.

(c) Forumbully, Zoochat Forum
maxime
 
Messages: 6100
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 16:31
Localisation: Vendée (85)

Re: Brèves d'actualité : Pairi Daiza

Messagepar okapi » Mardi 21 Décembre 2010 13:09

Il devrait y avoir aussi un jardin de fontaines...
okapi
 
Messages: 12061
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2008 19:02

Re: Brèves d'actualité : Pairi Daiza

Messagepar Antoine6259 » Mardi 21 Décembre 2010 13:27

Bonnes nouvelles, mais je ne sais pas s'ils n'auront pas des problèmes en appelant une de leurs installations ''Billabong'', car c'est un nom de marque déposé. J'attends de voir l'installation des diables de Tasmanie. De même pour la savane Africaine. Et pour la nouvelle espèce, je me demande bien car curieusement je trouve que c'est tout à fait le genre de parc que je verrais prêt à mettre un million pour des pandas. Et moi qui suis passionne par le thé et qui parlait dernièrement des maisons de thé chinoises avec quelqu'un, j'irai peut-être prendre mon thé à Pairi Daiza prochainement.
Antoine6259
 
Messages: 5790
Enregistré le: Dimanche 16 Décembre 2007 13:53

Re: Brèves d'actualité : Pairi Daiza

Messagepar Eric 18-0 » Mardi 21 Décembre 2010 18:17

Franchement j'espère que si d'autres éléphants arrivent, le parc construira de nouveaux enclos car les actuels sont vraiment limites...
Avatar de l’utilisateur
Eric 18-0
 
Messages: 344
Enregistré le: Mardi 13 Juillet 2010 10:11
Localisation: Nord (59)


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Tigre en mouvement