Un petit groupe de 4 Babouins Hamadryas viennen d'arriver du zoo de Liepzig (Allemagne), un couple de Tamarin Pinché vien également d'arriver et un couple de Lemur noir aussi. Les enclos des Macaque Rhésus ce voit être agrandi ainsi que l'enclos des Tigres qui triple sa surface. Une nouvelle zone petits primates est en cours de finition (Singe Capucin, Tamarin Pinché, Lemur noir, Lemur Catta), d'autres espèces devraient arriver également. Par ailleurs des Markors sont arriver du zoo de Besançon. Un mirador sera dresser au dessus de l'enclos des Tigres pour une vue panoramique de l'enclos. D'autres espèces devraient arriver encore, et d'autres enclos agrandi, des Muntjac de Reeve viennent aussi d'arriver, et l'émeu a rejoint les Wallabies pour laisser la place aux Muntjacs.
Le mâle Loup à Crinière vien de partir pour rejoindre une autre femelle et se reproduire, mais un autre mâle devrait arriver pour se reproduire avec la femelle de Bouillon.
Forum
Nouveaux arrivants à Bouillon !
8 messages
• Page 1 sur 1
- kévin
Re: Nouveaux arrivants à Bouillon !
On dirait que tu es fâché (entre autres) avec la conjugaison du verbe VENIR . 

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
didier a écrit:On dirait que tu es fâché (entre autres) avec la conjugaison du verbe VENIR .
Quand tu me lâchera peu être que je ferai des efforts ! Poste intelligement pour une fois sa te changera !!!! Tu doit sacrément t'embêter pour relever toutes mes fautes d'ortographes.
- kévin
C'est à dire qu'autant de fautes dans un même message , c'est rare sur ce forum , continue comme çà , tu vas peut-être entrer dans le livre des records ! 

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
didier a écrit:C'est à dire qu'autant de fautes dans un même message , c'est rare sur ce forum , continue comme çà , tu vas peut-être entrer dans le livre des records !
Je travail Monsieur la journée, en compagnie d'animaux en plus ! Quand je rentre je suis fatiguer et je ne me relie pas forcément avant de poster l'information !!! Je posterai désormais ailleurs, je me passerai de ce magnifique site internet, mais qui est occuper sur la partie forum par un personnage de mauvaise foi qui en fait fuir beaucoup !!!
A+
- kévin
Tu postes une fois tous les 6 mois , tu pourrais faire l'effort de te relire par respect pour les gens qui te lisent .
- didier
Non kevin, le prends pas comme ça, l'orthographe c'est ta carte de visite : si elle est de défaillante, ça te causera toujours des problèmes.
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
- raphaël
Comment ça poster ailleurs? Parce qu'il y a d'autres forums? D'autres espaces de réflexion et de débats sur les zoos du monde? Où l'orthographe est libre? Profites-en bien alors!
Et, Kevin, tu crois que tu es le seul à travailler ici? La fatigue n'est pas une très bonne excuse, sinon, on va vraiment croire que tu es toujours fatigué...
Et, Kevin, tu crois que tu es le seul à travailler ici? La fatigue n'est pas une très bonne excuse, sinon, on va vraiment croire que tu es toujours fatigué...
- okapi
8 messages
• Page 1 sur 1