Forum
Les zoos ont la cote !
10 messages
• Page 1 sur 1
Les zoos ont la cote !
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
Re: Les zoos ont la cote !
J'ai remarqué à Dijon une forte augmentation d'affiches publicitaires concernant des zoos aux alentours par rapport aux années précédentes, par exemple sur un rayon de 1 kilomètre j'ai vu des affiches pour Le Pal, le parc de l'auxois, la citadelle de Besancon et le zoo d'Amnéville. Donc oui effectivement les zoos ont la cote
- Panda21
Et la crise incitant les français à rester dans les limites de l'Hexagone, les zoos ont tout intérêt à faire de la pub pour attirer tous ceux qui ne savent pas quoi faire en vacances... Loisir de masse, comme les parcs d'attraction, les zoos vont peut-être connaître une saison exceptionnelle (ou très bonne, ou meilleure que les précédentes) en dépit d'une situation économique générale fragile...
- okapi
Enfin, selon la météo aussi... Sinon, une bonne analyse je trouve.
Le SEL : échanges de services (jardinage, cuisine, bricolage, cours...) entre personnes de bonne volonté... Ca change la vie !
- tiao
En allant au ciné, lors de la bande annonce j'ai eu droit un a une bande du parc des oiseaux...comme quoi ! Les zoos sont partout 

A dog is for life not just for Christmas !
-
rorodu74 - Messages: 252
Le Zoo d'Anvers a accueilli le millionième visiteur de l'année
Le Zoo d'Anvers a accueilli, lundi, son millionième visiteur. Le Zoo d'Anvers et le parc animalier de Planckendael ont achevé les vacances d'été avec un nombre de visiteurs en augmentation par rapport à l'année dernière, a annoncé la Société Royale de Zoologie d'Anvers (SRZA).
Le Zoo d'Anvers a connu jusqu'à présent une année particulièrement bonne. Fin août, il avait accueilli 250.000 personnes de plus qu'en 2008, soit une augmentation de 33 pc. Le parc animalier de Planckendael a enregistré quant à lui 70.000 visiteurs, soit une augmentation de 25.000 personne par rapport à l'année passée. Pour les mois de juillet et août uniquement, le Zoo d'Anvers a accueilli 480.000 visiteurs, ce qui fait 150.000 visiteurs de plus qu'en 2008 et une augmentation de 45 pc. Le beau temps et la naissance du premier éléphanteau belge, Kai-Mook, sont vraisemblablement à l'origine de ce succès", selon la direction du Zoo d'Anvers. (GFR)
source : http://www.levif.be/belga/generale/78-6 ... annee.html
Rappelons qu'aucun parc français n'atteint le million , d'ailleurs si je me réfère à ma visite à LA PALMYRE en juillet dernier et à différents passages devant le zoo , je doute qu'il atteigne toujours les 800 000 visiteurs .

Le Zoo d'Anvers a accueilli, lundi, son millionième visiteur. Le Zoo d'Anvers et le parc animalier de Planckendael ont achevé les vacances d'été avec un nombre de visiteurs en augmentation par rapport à l'année dernière, a annoncé la Société Royale de Zoologie d'Anvers (SRZA).
Le Zoo d'Anvers a connu jusqu'à présent une année particulièrement bonne. Fin août, il avait accueilli 250.000 personnes de plus qu'en 2008, soit une augmentation de 33 pc. Le parc animalier de Planckendael a enregistré quant à lui 70.000 visiteurs, soit une augmentation de 25.000 personne par rapport à l'année passée. Pour les mois de juillet et août uniquement, le Zoo d'Anvers a accueilli 480.000 visiteurs, ce qui fait 150.000 visiteurs de plus qu'en 2008 et une augmentation de 45 pc. Le beau temps et la naissance du premier éléphanteau belge, Kai-Mook, sont vraisemblablement à l'origine de ce succès", selon la direction du Zoo d'Anvers. (GFR)
source : http://www.levif.be/belga/generale/78-6 ... annee.html
Rappelons qu'aucun parc français n'atteint le million , d'ailleurs si je me réfère à ma visite à LA PALMYRE en juillet dernier et à différents passages devant le zoo , je doute qu'il atteigne toujours les 800 000 visiteurs .

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
il y a toujours le zoo de Lille normalement !
- vinc
Lille...
Le SEL : échanges de services (jardinage, cuisine, bricolage, cours...) entre personnes de bonne volonté... Ca change la vie !
- tiao
Et LYON , mais ils sont gratuits donc "hors concours", si LA PALMYRE ou BEAUVAL l'était , je pense qu'ils dépasseraient allègrement le million . 

- didier
C'est surprenant que Planckendael fasse si peu de visiteurs , ce parc n' a pas l'air mal au vu des comptes rendus que j'ai pu lire sur ce parc 

- Panda21
10 messages
• Page 1 sur 1