Forum
festival de cirque
6 messages
• Page 1 sur 1
festival de cirque
Le Festival Mondial du Cirque de Demain dont j'assure la direction artistique se déroulera du 29 janvier au 1er février prochains. Il s'agit d'une compétition annuelle où se confrontent de jeunes artistes de cirque des cinq continents. C'est aussi le trentième anniversaire de notre manifestation... Nous fonctionnons sur le mode d'une association Loi 1901 à but non lucratif et je n'ai, malheureusement, pas la possibilité de vous inviter complètement... Mais je peux vous offrir un tarif très attractif avec des places à 12 euros. Si vous n'aimez pas le cirque avec des animaux, venez sans hésitation. Si vous aimez le cirque avec animaux, venez aussi! Vous découvrirez de magnifiques artistes et vous assisterez à un spectacle exceptionnel. Le Festival se tient au Cirque Phénix, Pelouse de Reuilly, Paris 12ème. J'espère avoir le plaisir de vous y rencontrer.
- okapi
Re: festival de cirque
Pas d'animaux ?
Même pas une petite souris ou une perruche ?
Moi je suis partant le samedi soir si çà te convient ?

Moi je suis partant le samedi soir si çà te convient ?

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
Changement de programme , je profite du beau temps pour allez respirer le bon air de la campagne , avec halte à NESLES en chemin , bon cirque tout de même ! 

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
j'ai eu l'occasion de voir le spectacle du samedi soir, les Français, comme à leurs habitudes, étaient très nul... (short en guise de costume, surtout pour un festival, devant des problables futurs employeurs ?????!!!!! Si c'est cela qu'on apprend dans les écoles de cirques français.... c'est vraiment pas terrible. Et en plus avec nos impôts)
A contrario les Russes étaient impécables. Musique parfaite, mise en scène impéccable, tenue rien à redire... de quoi se faire engager dès la fin du festival, par un cirque.... traditionnel (avec animaux).
Pour me revoir dans ce festival, c'est pas demain la veille. Je préfère le festival de MASSY et des MUREAUX (avec des animaux).
A contrario les Russes étaient impécables. Musique parfaite, mise en scène impéccable, tenue rien à redire... de quoi se faire engager dès la fin du festival, par un cirque.... traditionnel (avec animaux).
Pour me revoir dans ce festival, c'est pas demain la veille. Je préfère le festival de MASSY et des MUREAUX (avec des animaux).
- chenapan
- didier
Quel âge as-tu Chenapan? As-tu seulement la moindre idée de ce qu'est une école de cirque? Et de ce que l'on y enseigne? Si le cirque est toujours synonyme de paillettes et de kitsch pour toi, c'est dommage... Si tu trouves ton compte dans ces deux autres rencontres, tant mieux pour toi. Je ne crois pas que tu manqueras beaucoup à tous ceux qui contribuent à faire sortir le cirque de cette pénible image qui lui colle à la peau. En tant qu'adepte du dressage, et donc de fait de la coercition, je me demande vraiment ce que tu cherche dans un zoo...
A titre d'information, deux numéros français ont remporté une médaille d'argent.
A titre d'information, deux numéros français ont remporté une médaille d'argent.
- okapi
6 messages
• Page 1 sur 1