Parc Paradisio

Parc Paradisio

Messagepar perroquetmen » Jeudi 18 Octobre 2007 17:34

Slt à tous, j'ai vu qu'il y avait pas mal de sujets où l'on parlait du parc Paradisio.
Je tiens à dire que le parc compte s'agrandir avec un jardin indonésien de 7 hectares et qui actuellemnt en construction.
Le jardin chinois acceuille bien les 2 pandas roux pour ceux qui ne les auraient pas vu et d'ailleurs ils on eu une naissance au mois de juin.
J'ai vu aussi que l'on disait qu'il y avait peu de végétations dans les volières des perroquets. A ceci je tiens à dire que les soigneurs de ce secteur mettent des branches d'arbres qui restera jusque que quand la branche n'est plus verte si je peux dire aisni et donc on la remplace. Il est possible de tomber un jour sur une volière qui n'aura pas de branche mais c'est simplement pour un motif.
Voilà si vous voulez plus d'info vous pouvez tjrs demander.
perroquetmen

Messagepar benoit18 » Jeudi 18 Octobre 2007 18:32

et dans le jardin indonésien il aura des elephants d'Asie j'ai un plan de la futur installation si je la retrouve je le mettrais
benoit

page facebook: leszoosdeurope
benoit18

éléphants

Messagepar perroquetmen » Vendredi 19 Octobre 2007 15:46

Tout à fait, dans le nouveau jaridn indonésien se trouvera des éléphants en outre mais également d'autres animaux que je préfére pas citer en risuqe de changement. Le plan du nouveau jaridn est affiché au pied des travaux, je vais essayer de prendre une photo et de la mettre.
perroquetmen

Retourner vers Actualités