Bonjour petit point sur les terre de natae et plus particulièrement sur le secteur des oiseaux
-petit points sur les flamand roses il y a 12 individus dans la grande volière sur c'est 12 seulement 6 son capable de voler car les autre on été resu d'un zoo qui leur avez retourner l'épaule pour éviter le vole il on resu encore 6 flamand qui ne peuvent pas voler donc les 12 flamand qui ne peuvent pas voler partirons dans une lagune à siel ouvert et le 6 qui peuvent voler resterons dans la grande volière
-de plus aprés discutions avec la soigneuse il ne veule plus d'oiseau qui ne son pas dans les volière il ne son pas pour devoir remigre les oiseaux c'est pour se cas qu'elle a demander à la direction de faire partir les pélican qui son autour de l'île des atèle nous ne savons pas si il vous vraiment partir
-si vous avez visiter le zoo vous avez pet aître remarque que juste après la grande volière ou se trouve les Perroquet d'autre Perroquet son garder dans des petite volière il y a même 2 frère qui ne son pas visible car en coulis je vais vous expliqué pourquoi il son séparer et se qu'il vont devenir
-pour les Perroquet qui son juste apprêt la grand voiler il son la car à l'époque de rewild il voler en liberté autour du site et que malheureusement l'une de c'est Perroquet ne peux plus voler donc ne peux pas aitre mis avec les autre car il se ferai agraires et les Perroquet reste amie et en couplé pour la vie donc il non pas pus la séparer de son amie donc il son rester ensemble
-les frère qui son en coulis on un problème à la naissance leur mère a manger une pâte à l'un et croque selle de l'autre donc quand il seront plus grand il pourront voler dans une volière mes resterons handicapé
-il on aussi des animaux qui son trop proche de l'homme et se met en danger donc reste en coulis
Pour tous ses oiseaux des grande volière seront créé dans les années à venir
-je peux vous dire qu'une volière a kookaburra devrai aitre crée car il en on 3 en coulis
Grasse à set journée j'ai pus obtenir d'autre info que j'ai désirer ne pas dévoiler car pas sur que tout les autre Project soi fais car encore en élaboration ou pas envie de gâcher l'éphée de surprise et aussi car les soigneur mon fait confiance en me dévoilent un sert un nombre d'informations et qu'il ne s'attende pas à se que tout soi publier sur internet
Merci d'avoir lue se poste et si d'autre poste Côme celui ci vous intéresse dite le moi bonne journée et en m'excusent d'avance des phot d'orthographe
Forum
actualités terre de natae
2 messages
• Page 1 sur 1
-
erwan deshayes - Messages: 54
Re: actualités terre de natae
bonjour
tré bonne nouvelle pour les terre de natae
Les Terres de Nataé, c’est aussi, venir au secours d’animaux dans le besoin… Tel est le cas depuis ce samedi 4 mars, où le parc s’apprêtait à accueillir en début de soirée, 23 nouveaux pensionnaires. En l’occurrence, des Gris du Gabon, Amazones, cacatoès, éclectus… tout droit venus d’une association des Yvelines qui ne pouvait plus s’en occuper
Ces derniers mois ont été mis à profit pour effectuer toutes les formalités administratives, obligatoires dans ce type de transfert. De son côté, le parc qui compte déjà, dans ses cinq volières, une centaine d’oiseaux (pélicans, kookaburra, canards, aras, ibis, perroquets…) s’est préparé à héberger les 23 nouveaux.
Pas question, en effet, dans un premier temps de les mélanger avec les autres. Le personnel du parc s’est employé, ces derniers jours, à réaménager des volières existantes du parc et inutilisées jusqu’ici, pour les accueillir. Des lampes chauffantes, agrès, nouveaux filets ont été installés sous la conduite, de Jessica Auger, soigneuse de la partie « oiseaux », et capacitaire du parc.
de plus le parc a non seulement subit une fréquentation supérieure aux prévisions. Mais aussi parce que le parc vient d’accueillir Pétra, une femelle mangabey (singe d’Afrique centrale) vient de rejoindre les Terres de Nataé après un long périple qui lui a fait traverser une partie de l’Espagne et toute la France, en convoi spécial.
le parc se réjouit aussi à l’idée que le couple est le seul de son espèce à vivre en parc animalier en France. Reste maintenant a espéré que de leur union naisse le premier bébé mangabey du parc…
tré bonne nouvelle pour les terre de natae
Les Terres de Nataé, c’est aussi, venir au secours d’animaux dans le besoin… Tel est le cas depuis ce samedi 4 mars, où le parc s’apprêtait à accueillir en début de soirée, 23 nouveaux pensionnaires. En l’occurrence, des Gris du Gabon, Amazones, cacatoès, éclectus… tout droit venus d’une association des Yvelines qui ne pouvait plus s’en occuper
Ces derniers mois ont été mis à profit pour effectuer toutes les formalités administratives, obligatoires dans ce type de transfert. De son côté, le parc qui compte déjà, dans ses cinq volières, une centaine d’oiseaux (pélicans, kookaburra, canards, aras, ibis, perroquets…) s’est préparé à héberger les 23 nouveaux.
Pas question, en effet, dans un premier temps de les mélanger avec les autres. Le personnel du parc s’est employé, ces derniers jours, à réaménager des volières existantes du parc et inutilisées jusqu’ici, pour les accueillir. Des lampes chauffantes, agrès, nouveaux filets ont été installés sous la conduite, de Jessica Auger, soigneuse de la partie « oiseaux », et capacitaire du parc.
de plus le parc a non seulement subit une fréquentation supérieure aux prévisions. Mais aussi parce que le parc vient d’accueillir Pétra, une femelle mangabey (singe d’Afrique centrale) vient de rejoindre les Terres de Nataé après un long périple qui lui a fait traverser une partie de l’Espagne et toute la France, en convoi spécial.
le parc se réjouit aussi à l’idée que le couple est le seul de son espèce à vivre en parc animalier en France. Reste maintenant a espéré que de leur union naisse le premier bébé mangabey du parc…
-
erwan deshayes - Messages: 54
2 messages
• Page 1 sur 1