Trés heureux évenement

Messagepar raphaël » Mercredi 07 Mars 2007 21:43

mais bonne idée ça !!
Enfin on le tient !
Il est vrai que le commentaire de la course des girafes mériterait de passer à la postérité, mais on peut s'arranger.... :wink:
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
raphaël
 
Messages: 7204
Enregistré le: Mercredi 10 Août 2005 15:24
Localisation: gironde

Messagepar Antoine » Mercredi 07 Mars 2007 22:32

giradaire a écrit:Non, non,...... surtout pas le commentaire de la course des girafes :? :? :? :? je ferais tout ce que vous voudrez, même aller à Jersey :P :P :P et au Paignton zoo :D :D :D :?:


Giradaire, je crois qu'il y a pire que d'aller à Jersey et à Paignton.

Pour Tony et Raphael : je me demande si finallement Giradaire n'attend pas que cela :wink:

En plus, on serait tous ravis d'entendre cette histoire de course de girafes :lol:
Antoine
 
Messages: 2977
Enregistré le: Samedi 27 Janvier 2007 18:13
Localisation: POITIERS

Messagepar tony » Jeudi 08 Mars 2007 11:23

En + vous pourrez avoir la version en image du la course et si vous êtes sages un cours d'escalade de girad' !
tony
 
Messages: 2450
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 15:55

Messagepar giradaire » Jeudi 08 Mars 2007 18:13

Ce n'est pas sans raison que je cite ces parcs et les visites sont en cours d'élaboration.
On a déjà trouvé le bateau mais il nous manque que des gars costauds pour la traversée ....... à la rame. :oops: :oops: :oops:
"L'humanité ne se définit pas par ce qu'elle crée,
mais par ce qu'elle choisit de ne pas détruire."

Edward Osborne Wilson
Avatar de l’utilisateur
giradaire
 
Messages: 1856
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 14:57
Localisation: La Rochelle

Messagepar Antoine » Jeudi 08 Mars 2007 23:07

J'avais bien compris ça giradaire :wink:

Je vous suggère, dans votre périple vers les îles anglo-normandes, de faire une petite escapade à Lysieux si vous voyez ce que je veux dire.

Par contre, désolé, mais je ne suis pas partant pour le bâteau...je ne suis pas costaud :oops: :lol:
Antoine
 
Messages: 2977
Enregistré le: Samedi 27 Janvier 2007 18:13
Localisation: POITIERS

Messagepar Math 63 » Vendredi 09 Mars 2007 18:38

On reste dans les naissances :

Naissance d'un éléphanteau en Thaïlande après insémination artificielle
BANGKOK (AFP), 10:47
© AFP

Une éléphante artificiellement inséminée et son petit né le 7 mars 2007 dans un centre de conservation dans la province de LampangUne femelle éléphant artificiellement inséminée en Thaïlande a donné naissance à un éléphanteau en bonne santé, ce qui constitue une première scientifique en Asie en vue de protéger cette espèce menacée, a déclaré vendredi un vétérinaire.

Le nouveau né, un mâle, mesure 90 centimètres et pèse 100 kilos, a précisé Sittidet Mahasawangkul du Centre de protection des éléphants de la province de Lampang (nord).

L'éléphanteau est né mercredi soir d'une mère de 24 ans artificiellement inséminée en juin 2005 avec du sperme fourni par un éléphant de 15 ans né en Israël et transféré en Thaïlande il y a quelques années, a-t-il dit.

"Le bébé et la mère se portent bien", a déclaré le vétérinaire, ajoutant que cette naissance est "porteuse d'espoir, parce qu'il s'agit du premier succès d'insémination artificielle en Thaïlande et en Asie".

Les éléphants sont un symbole national de la Thaïlande mais leur nombre diminue d'année en année. La population totale est estimée à près de 5.000, dont quelque 2.000 vivent à l'état sauvage.
Avatar de l’utilisateur
Math 63
 
Messages: 1196
Enregistré le: Jeudi 02 Novembre 2006 11:28

Précédente

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 139 invités

Tigre en mouvement