Disparition de bébé tigre

Messagepar sixaille » Lundi 12 Février 2007 12:02

Je suis plutot d'accord avec tout ça, mais pour que les vols diminuent, il faudrait que les medias arretent de dire " un tamarin pinche vaut 3000€ "...parce que même ceux qui n'y penseraient pas tout seul y pensent en entendant ce genre d'information.

Des gardiens me semblent une bonne idée...faut-il que les directeurs aient envie de dépenser...Tout est une question d'argent dans ce monde, on le sait. :cry:

Enfin, bonne nouvelle qu'il ait été retrouvé, en vie !
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK

Messagepar Dolphéus » Mardi 13 Février 2007 15:24

Dans le même style, un lionceau à été retrouvé errant près de la voie rapide d'Avignon.
A peine agé de 2 ou 3 mois, le lionceau aurait utilisé pour faire des combats de chiens, différentes blessures le prouvent !!
Le petit fauve aurait été amené clandestinement
Avatar de l’utilisateur
Dolphéus
 
Messages: 1167
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 18:12
Localisation: Marne (51)

Messagepar titine » Samedi 24 Février 2007 16:27

si je peux me permettre des vols ont déjà eu lieu en pleine journée, c'est le cas des Sables d'Olonne l'été 2005 où nous nous sommes fait voler un couple de manchots du Cap avec en primme un oeuf et un nid! Nous supposons que les voleurs sont passés par l'arrière du zoo et étaient des professionnels
titine
titine
 
Messages: 30
Enregistré le: Mardi 20 Juin 2006 10:02
Localisation: les sables d'olonne

Messagepar fouda » Mardi 27 Février 2007 19:32

pour revenir au petit tigre volé pour avoir manipulé des petits fauves en stress en vue de leur faire des piqûres ou autre examen je peut vous garantir que si les gas qui l'ont piqué n'avaient pas de matériel adapté les enquêteurs peuvent chercher des indices dans les hôpitaux de la région. :lol: :lol: :lol:
il doit y avoir des doigts en moins ou des avant bras en salle état et en plus je rigolerais bien que ces personnes soit prisent grâce a cela :lol: :lol: :lol:
fouda
 
Messages: 118
Enregistré le: Jeudi 09 Novembre 2006 18:40
Localisation: aveyron

Précédente

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 152 invités

Tigre en mouvement