Nouvelle sensationnelle !
L'ouverture des "Terres rouges " de Beauval cache une surprise et de taille énorme, enormissime, enormous !
Un animal légendaire qui a tout d'une chimère pour zoologiste en herbe : un dard venimeux de serpent, une queue de castor, un bec de canard....tout pour tromper son monde.
Il faut bien regarder au bord de la nouvelle rivière, se prelassant dans le gazon greengolf ou sur un rocher, un couple d'ornithorynques !....Non !?...
Si !!...Et accrochez-vous bien, déjà deux naissances de petis ornithos tout juste sortis de l'œuf !
PS : surtout ne rien dire aux Belges ! Devant la rumeur, un directeur de zoo ou un autre pourrait bouillir comme une cocotte minute oubliée sur la gaziniere. Il serait capable de sauter avec bagages et épuisettes dans le premier avion, direction les terres australes, lâchant furax avant de partir : "Je vais leur montrer qui est le King !...Dès que j'atterris chez les Aussies, je plonge dans la rivière avec palmes, masque et tuba...je vais vous l'attraper moi la bestiole mythique ! Par la queue ou le bec, peu importe, elle ne va pas m'échapper..C'est pour la bonne cause, la conservation des espèces et du paradis made in Belgium....Je les aurai !...Je les aurai !"
Forum
Animal mythique à Beauval
1 message
• Page 1 sur 1
1 message
• Page 1 sur 1