Les singes dorés sont beauvaliens

Les singes dorés sont beauvaliens

Messagepar alex2000 » Vendredi 04 Avril 2025 7:29

Number one ! Maillot jaune, éclatant comme la robe dorée des rhinopitheques de Roxellane. Pour une première en Europe, les singes dorés sont bien arrivés à Beauval. Après une quarantaine de trente jours, ils seront visibles du public début Mai.
Réaction à chaud de RD : " Tout s est bien passé, formidable ! Nous avons embarqué de Shanghai dès le premier avril, pour ramener en France ce trésor national chinois. Seul problème insolite au départ à l aéroport, un touriste tout agité, un Belge nous a t on dit, qui sautait et trépignait sur le tarmac, pleurant comme une madeleine du plat pays des mots incompréhensibles : " Rhino...Rhino...carpe....carpe dorée...où sont passés mes Rhinos ?...Mais qu'est-ce que je vais pouvoir faire avec mes dinos gonflables ? " Avant qu'il ne se mette à crier dans toute la gare : " Des fourbes...des fourbes !...Je rêvais d être Eddy Merckx et je finis en Poulidor !...Tous des fourbes ! "
Enfin pour nous, no problemo, les merveilles de l'empire du Milieu ont trouvé leur nouveau royaume sous le ciel étoilé de Beauval. Magnifique, n est-ce pas ? J'espère qu'il n'y aura pas de jaloux ! "
alex2000

Retourner vers Actualités