Milan Presse lance un trimestriel sur le zoo de La Flèche

Milan Presse lance un trimestriel sur le zoo de La Flèche

Messagepar Philippe » Mardi 05 Juin 2018 10:40

Milan Presse lancera mercredi 6 juin 2018 dans le grand bain un nouveau trimestriel à l’attention des enfants de 7 ans et plus sur la vie du zoo de La Flèche dans la Sarthe. Baptisé « Une saison au zoo », celui-ci adopte les ingrédients de l’émission éponyme diffusée sur France 4 et propose différentes rubriques dans lesquelles les jeunes lecteurs pourront en savoir plus sur les coulisses du zoo. Ils se verront également proposer une rubrique dessin ainsi qu’un cahier de jeu de 12 pages.
Le trimestriel sera vendu 5€.

Image
Source : www.cbnews.fr
Biofaune : l'actualité de la conservation in & ex situ : http://biofaune.canalblog.com - www.facebook.com/biofaune
Philippe
 
Messages: 11543
Enregistré le: Lundi 29 Août 2005 16:06

Re: Milan Presse lance un trimestriel sur le zoo de La Flèch

Messagepar Thibaut » Mardi 05 Juin 2018 10:47

Qu'on aime ou pas ce genre d'émission c'est une chose mais c'est quand même bien adapté au grand public malgré un message souvent simpliste. C'est quand même impressionnant la réussite de cette série.
Avatar de l’utilisateur
Thibaut
 
Messages: 2007
Enregistré le: Mercredi 26 Juillet 2017 14:37

Re: Milan Presse lance un trimestriel sur le zoo de La Flèch

Messagepar Antoine6259 » Mardi 05 Juin 2018 11:34

Je n'ai pas de télévision chez moi, mais pour l'anecdote, j'ai un filleul de trois ans qui adore les animaux. Donc lorsque nous sommes tous les deux chez mes parents, il me demande le nom de l'animal que l'on voit (ma mère avait séché sur le panda roux la fois dernière !)
Antoine6259
 
Messages: 5790
Enregistré le: Dimanche 16 Décembre 2007 13:53

Re: Milan Presse lance un trimestriel sur le zoo de La Flèch

Messagepar Vinch » Mardi 05 Juin 2018 16:36

Pour les fans et les autres, ça complètera les livres déjà existants, tous écrits par le docteur Cyril Hue,également dérivés de la célèbre émission. Voir à ce lien:
viewtopic.php?f=8&t=13720&p=152938&hilit=Cyril+hue#p152938
Avatar de l’utilisateur
Vinch
 
Messages: 6081
Enregistré le: Jeudi 22 Octobre 2009 19:49


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tigre en mouvement