GPN a écrit:Personnellement, je comparerai plus le développement de Ste Croix au PAL, un parc familial et régional avec une très fort taux de fidélisation qui investit chaque année pour améliorer ses structures existantes et en créant de nouvelles.
Pour le développement peut-être, m'enfin comparer un parc d'attraction à un parc à faune locale, c'est comme comparer la fréquentation de Doué et de Marineland…
okapi a écrit:Sainte-Croix a une très bonne réputation, le parc joue la carte de la scénarisation de ses espaces et, visiblement, s'appuie sur une clientèle de fidèles et d'habitués
okapi a écrit:C'est justement ça le truc: la faune européenne est-elle mal "mise en scène" à Chizé?
Si je peux me permettre, ne me "guillemette" pas mon expression concernant la mise en scène, si derrière tu nous parles également de scénarisation, ce besoin de "relever ce qui ne te plaît pas"...

Toi-même l'a dit chez Masoala, c'est là où tu m'as rejoint inconsciemment, et que je te rejoins à nouveau, on apprécie se sentir ailleurs que dans un parc zoologique, à travers "la mise en scène" !