La fin du zoo de Mervent ????

Messagepar didier » Samedi 08 Septembre 2007 14:09

Pour ton information , c'est inscrit sur la page d'accueil de leur site internet , le parc va rouvrir ses portes en avril 2008 , c'est une bonne nouvelle pour tout le monde ! :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

mervent

Messagepar sofi44 » Samedi 08 Septembre 2007 17:26

didier peut etre n'a tu pas compris mais je penses aussi que c'est un bon parc que j'apprecie beaucoup!j'ai eu l'occasion d'y faire un stage qui m'a beaucoup appris. ce que je voulais dire c'est que le parc qui reprend mervent n'avais rien dit de facon officielle donc j'ai été surprise que l'on parle surtout de ca.quand a ce qui est marqué sur le site j'avais vu aussi,je suis le sujet de près egalement.
sofi44

Messagepar didier » Samedi 08 Septembre 2007 17:31

J'ai bien compris , mais personne n'a mentionné le nom du repreneur , par contre celà fait un moment que le site du parc annonce la réouverture en avril 2008 , donc je ne vois pas où est le problème ? :roll:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar Arnaud » Samedi 08 Septembre 2007 17:34

Idem ?
Arnaud

zoo mervent

Messagepar sofi44 » Lundi 10 Septembre 2007 20:28

excuser moi pour mettre un peu emporter sur ce post mais en fait l'on m'avais di de ne pas ebruiter le sujet de la reprise du parc pour le moment c'est tout.mais c'est vrai que cela fait du bien de savoir qu'il va etre éamenager et que de nouvelles especes vont être présenter et participer a des programmes d'elevages
sofi44

Messagepar didier » Lundi 10 Septembre 2007 20:32

NO PROBLEM ! :wink:
Et vivement la réouverture de MERVENT avec :idea: aux commandes !
didier

Précédente

Retourner vers Actualités