Actualités au zoo de beauval

Messagepar Math 63 » Jeudi 06 Septembre 2007 8:30

Merci pour les photos :wink:
...The road to hell is paved with good intentions...
Math 63

Messagepar gaelou » Samedi 08 Septembre 2007 13:06

Merci Cory pour ses photos. As tu d'autres nouvelles, comment va le petit bout de gorille, as tu vu les tamarins à mains rousses dans la serre ? et les kinkajous ? va tu nous faire un petit compte rendu rapide de ce qui bouge à Beauval ?
gaelou

Messagepar charles » Samedi 08 Septembre 2007 13:29

voici une photo du kinkajou pas du tout farouche je me suis pas attardé, devant vu le monde il se laisse même touché.
charles

Messagepar Cory » Dimanche 09 Septembre 2007 16:30

gaelou a écrit:Merci Cory pour ses photos. As tu d'autres nouvelles, comment va le petit bout de gorille, as tu vu les tamarins à mains rousses dans la serre ? et les kinkajous ? va tu nous faire un petit compte rendu rapide de ce qui bouge à Beauval ?

Je n'ai pas eu la chance de voir le bébé gorille :( Quant aux kinkajous, ils étaient planqués dans leur petit abris, je n'ai vu qu'une touffe de poils ! Et les tamarins, pas de souvenirs :oops: C'était ma première visite à Beauval, j'en suivais l'actualité de loin mais je suis malheureusement incapable de vous dire si quelque chose a changé depuis les dernières nouvelles d'autres forumeurs !
Par contre, il me semble qu'on avait évoqué sur le forum le genre des okapis du parc (en revanche, je ne sais plus où !), les deux individus présentés sont deux mâles, pas encore de femelle en vue, donc.
Cory

Précédente

Retourner vers Actualités