Allez , un peu d'autodérision :
Je suis allé à La Flèche jeudi , et j'ai essayé d'en savoir un peu plus sur cette éventualité . Dès mon arrivée devant l'enclos , j'ai vu un individu qui me semblait bien "dodu" , je l'ai photographié sous tous les angles pour soumettre les photos à nos membres "professionnels" , pour moi celà ne faisait aucun doute c'était une femelle gestante .
Quelques instants plus tard j'ai croisé une soigneuse : "Ah non monsieur , lui c'est le mâle" .

En fait , il y a bien eu des accouplements au printemps , mais il est impossible de savoir si la femelle est gestante , on le saura au moment où elle est censée mettre bas , donc dans 2 mois environ .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .