Le Zoo de Fréjus a réussi sa mue

Re: Le Zoo de Fréjus a réussi sa mue

Messagepar okapi » Samedi 21 Août 2010 9:22

Non, c'est plus petit pour les éléphants... Quel est le sens d'un tel parc?
okapi

Messagepar Antoine6259 » Samedi 21 Août 2010 10:54

La chose que l'on peut toujours espérer, c'est que les espèces que l'on voit dans les enclos à coté (zèbres, autruches...) partiront dans la plaine Africaine en construction, et que les éléphants récupèreront toute la surface...
Antoine6259

Messagepar vinc83 » Samedi 21 Août 2010 11:27

Les enclos sont éffectivement pas proportionnel sur le plan!
Il est en projet, l'étude d'une plaine asiatique (avec éléphants, cerfs du pere david,...) sur les terrains ou se situe actuellement les zébres, autruches,...!
vinc83

Messagepar didier » Dimanche 29 Août 2010 14:25

Pourquoi "en voiture ou à pied" ? :roll: 16ha çà n'a rien d'exceptionnel , pas besoin de voiture , quelle drôle d'idée .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar Vinch » Dimanche 29 Août 2010 15:45

didier a écrit:Qui va prendre la succession de Mr Masquefa ? Ses enfants ? J'ai lu qu'à une époque le parc était dirigé par le très médiatique vétérinaire Docteur Klein , sait-on pourquoi il a "rendu son tablier" ?

je ne pourrais pas répondre à cette question, mais je connais un peu le Dc Klein et quelques autres de ses confrères qui tenaient leurs rubriques à la télé ou dans la presse animalières et qui aiment tant voir leur tête dans les médias...
C'est toujours un gros problème d'égo... Ils sont certes de très bonnes idées, de la passion à transmettre, etc... Mais s'ils ne sont pas eux-mêmes pleinement propriétaires d'un zoo, il devient vite difficile, voire impossible, de travailler avec eux...
Vinch

Messagepar okapi » Dimanche 29 Août 2010 16:57

Le docteur Klein est un peu âgé, non? La dernière fois que je l'ai croisé, c'était dans les coulisses d'un... cirque...
okapi

Précédente

Retourner vers Actualités