D'après la news letter de la SECAS, Kiki serait mort le 1er décembre à un âge estimé de 140 ans. C'est une vraie figure de la ménagerie qui s'est éteinte.
Triste année pour le J.D.P. . Adieu tétracère , porte-musc et maintenant la mascotte de la ménagerie ... .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
C'est étonnant que cet article soit le même que celui parut aujourd'hui dans Mon Quotidien. Exactement le même texte. Pour en revenir à la tortue, c'est évidemment une bien triste nouvelle d'apprendre que LE doyen(et oui, c'est un mâle) des français soit mort.
"Le droit de dire ce que nous pensons est le droit de tout homme libre, dont on ne saurait le priver sans exercer la tyrannie la plus odieuse." Voltaire
Combien de tortues géantes des Seychelles vivent encore au JDP ? Dans le lot , il me semble qu'il y a aussi d'autres centenaires .
"Le droit de dire ce que nous pensons est le droit de tout homme libre, dont on ne saurait le priver sans exercer la tyrannie la plus odieuse." Voltaire
pazero a écrit:C'est étonnant que cet article soit le même que celui parut aujourd'hui dans Mon Quotidien. Exactement le même texte.
A mon avis, les deux journaux ont pris comme source l'AFP, ou le communiqué du MNHN.