Arrivées à Peaugres

Re: Arrivées à Peaugres

Messagepar JulienZoo » Mercredi 06 Mai 2009 19:22

Magnardf a écrit:A Peaugres la plaine est vallonée, les animaux peuvent donc aller où bon leur semble : on trouve des collines (ils peuvent se cacher derrière), des pentes en contrebas... Malgré cela, je trouve que les animaux de cette zone - addax, élans du Cap, autruches, boeufs Watussi - s'approchent plutôt bien des visiteurs, donc pourquoi pas les ânes de Somalie ?


Car tout les herbivores , ou équidés non pas le même comportement ( il leur faudra surement un temps d'adaptation )
JulienZoo
 
Messages: 92
Enregistré le: Dimanche 12 Avril 2009 10:33
Localisation: La MEUSE ( 55 )

Re: Arrivées à Peaugres

Messagepar Magnardf » Mercredi 06 Mai 2009 19:23

alexpe8 a écrit:Je ne voudrais pas te vexer mais lors de ma visite en 2007, un panneau indiquait la présence des phacochères dans l'enclos des ânes de Somalie de la Réserve Africaine de Sigean. ;)


Je m'excuse :oops:, c'est une bête erreur de ma part.
Magnardf
 
Messages: 598
Enregistré le: Lundi 14 Juillet 2008 16:34

Re: Arrivées à Peaugres

Messagepar Magnardf » Samedi 09 Mai 2009 18:07

Un âne de Somalie est déjà arrivé, l'autre devrait le rejoindre d'ici vendredi. Un autre addax, un mâle au potentiel reproducteur important a également intégré le groupe.
Magnardf
 
Messages: 598
Enregistré le: Lundi 14 Juillet 2008 16:34

Précédente

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

Tigre en mouvement