Forum
Amnéville circus
6 messages
• Page 1 sur 1
Amnéville circus
Pour info: le Zoo d'amnéville s'est offert une pleine page de pub dans la revue Le Cirque dans l'Univers, revue associative qui soutient la présence des animaux dressés dans les cirques (et donc exhibés dans des voitures-cages.) Je vous rappelle que le même Zoo est membre de l'European Circus Association, association qui regroupe une centaine de cirques avec animaux... Vous avez dit paradoxe? Schizophrénie? Opportunisme?
- okapi
Re: Amnéville circus
PARC CINEMALIER DU BOUY
Pendant le saison (juillet-août-septembre) plusieurs spectacles:
Un spectacles de fauves dans une trés grande fosse où le dresseur évolue en toute intimité avec ses 2 tigres et ses 4 lions et lionnes. ( 16h)
Une présentation des bébés du Parc: un jeune tigre, deux petits lynx et 3 jeunes loups.
Et celui-là , il n'est pas membre de l'European Circus Association ?
Pendant le saison (juillet-août-septembre) plusieurs spectacles:
Un spectacles de fauves dans une trés grande fosse où le dresseur évolue en toute intimité avec ses 2 tigres et ses 4 lions et lionnes. ( 16h)
Une présentation des bébés du Parc: un jeune tigre, deux petits lynx et 3 jeunes loups.
Et celui-là , il n'est pas membre de l'European Circus Association ?

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
Il suffit d'aller faire un tour sur le site de l'ECA, mais à ma connaissance, seul Amnéville, en qualité de zoo, est membre de cette association.
- okapi
N'empêche qu'un établissement qui propose ce genre d'attraction n'est pas prêt d'avoir ma visite ! 

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
Tout petit, j'étais pour les cirques. Je rêvai d'en créer un. Mais quand j'ai commencé à fréquenter internet, j'ai vu des sites qui m'ont faits comprendre que les cirques n'étaient pas ''super'' en détention d'animaux. Par la suite je voulais toujours en créer un, mais plus propre, plus récent, avec des grandes cages... Mais cela est impossible.
Maintenant j'ai 13 ans et j'ai ouvert les yeux pour me diriger vers les zoos. Je suis donc d'accord avec toi Didier, des zoos donnant en spectacle les animaux (hormis les otaries) ne me verront pas souvent dans leurs allées.
Maintenant j'ai 13 ans et j'ai ouvert les yeux pour me diriger vers les zoos. Je suis donc d'accord avec toi Didier, des zoos donnant en spectacle les animaux (hormis les otaries) ne me verront pas souvent dans leurs allées.
- Magnardf
Tu peux faire encore un petit effort et rayer les otaries aussi de ta carte des menus plaisirs... Tu verras, les zoos sans dressage, c'est beaucoup mieux.
- okapi
6 messages
• Page 1 sur 1