sur ce lien un reportage sur beauval diffusé hier soir vers la fin du journal je n'ai vu que la toute fin à la télé et sur mon ordi je n'ai pas de son alors si vous pouvez me raconter ce qu'il se dit
a+
http://jt.france3.fr/regions/popup.php? ... o_number=0
Forum
reportage beauval
9 messages
• Page 1 sur 1
- david
pour te repondre le reportage parle de l'ouverture prochaine de l'hotel qui a couter 8 millions d'euros dont 500 000 euros de subvention régional que le chiffre d'affaire annuel du zoo est de 9 million d'euros et que 10 ha sont disponible vers les koalas et les éléphants et que l'année prochaine il a grandiront le parc avec un complexe asiatique....
- gorhan
Moi ce que j'ai retenu c'est que le parc posséde 10 hectares à coté des éléphants et des koalas et que dès l'année prochaine le parc va s'agrandir avec entre autre l'ouverture d'un complexe asiatique.
- coco44
- coco44
bonsoir , je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour moi c'est quand méme pas mal ce qu'ils vont réaliser , méme si c'est à but commercial .
- once
C'est vrai mais il font quand même un hôtel 3 étoiles et ce n'est pas forcément à la portée de tout le monde. Moi j'ai visité le zoo l'an dernier (je suis étudiant), j'ai voyagé en train, résultat le camping le plus proche du zoo était à 10kms du parc et le matin j'ai fait 10kms à pieds même chose le soir et pendant 2 jours. J'aurai préféré un camping en plus de l'hôtel.
- Id65
tu as raison id65 , je crois que le prix des chambres ne sera pas à la portée de toute les bourses , un camping ne serait peut étre pas l'idéal , mais des petits bungalow auraient pu convenir avec des prix raisonnables , je crois qu'ils ont voulu afficher un certain standing et c'est réussi
- once
beauval ce situe dans la vallée de la loire qui est trés touristique est donc des étrangers friqués et beauval a la visite d'un certain pourcentage d'etranger dans le zoo
- gorhan
- once
9 messages
• Page 1 sur 1