http://www.zoomin.tv/videoplayer/index. ... =20minutes
apparemment pour Georges Clooney, le cochon faisait lui aussi parti de la famille...
Max, le cochon de George Clooney a quitté ce monde. Il n'est plus. Il s'est éteint. Max un ex-cochon. Pas de quoi fouetter une truie, donc, ni même raison à écrire un article, sauf que George Clooney aimait beaucoup ce porc qu'il a chérit, pendant plus de 18 ans d'une longue vie commune.
Le porc de George Clooney représentait sa plus longue relation à ce jour. L'acteur se serait même étonné dans les pages de USA Today, que l'animal occupe une si grande partie de sa vie.
"A l'aune des porcs, c'était un gros porc"
Que l'on se rassure, le suidé qui souffrait d'arthrite et de cécité partielle est mort "paisiblement", de causes naturelles, vendredi, à précisé le porte-parole de George Clooney qui n'était pas présent, dans sa villa d'Hollywood Hills, quand le mammifère est parti rejoindre son créateur. Un mammifère, plutôt grassouillet de sa personne, si l'on s'en réfère aux déclarations faites à Associated Press (AP) par l'agent de la star : "Max, comme n'importe quel animal domestique, faisait partie de la famille. Je ne peux pas vous dire combien il pesait. Mais à l'aune des porcs, c'était un gros porc."
source : http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,33646 ... mort-.html
