Nouveauté san diego

Nouvelles installations, arrivées et transferts d'animaux, événements...

Nouveauté san diego

Messagepar Bombyx » Vendredi 29 Juillet 2005 17:20

At a cost of $28.5 million, the Joan B. Kroc's Monkey Trails and Forest Tales exhibit was opened at the San Diego Zoo. It is the most elaborate habitat ever created at the zoo and takes the visitor along a trail that winds them through the habitat where they are able to view the inhabitants from both the ground level as well as from the treetop level. The habitat spans over three acres in houses birds, reptiles, mammals, and primates from Africa and Asia.

Voila comme especes presentes pour le monkey trail: golden-bellied mangabeys Cercocebus agilis, black mangabeys Lophocebus aterriums, Schmidt's spot-nosed guenons, mandrills Mandrillus sphinx, lesser spot-nosed guenons Cercophithecus petaurista, L'Hoest's guenons Cercophithecus lhoesti, and Wolf's guenon Cercopithecus wolfi et aussi Bornean bearded pigs Sus barbatus barbatu, Sociable Weavers, pygmy hippos and slender-snouted crocodile.

Voila et je tenais aussi a dire que je suis surement le premier a avoir eu un message efface. Peux etre etait il un peu dur, ce qu'il ne me semblait pas. 'fin les sujets sur les dauphins m'ont toujours un peu irrité, ainsi que sur les bebes phoques. Haaaa Ha.....
Avatar de l’utilisateur
Bombyx
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 16:29
Localisation: Saint-Etienne-Nantes

Messagepar tony » Vendredi 29 Juillet 2005 20:18

ersonnellement moi ce qui m'irrite c'est le pollen ! Non sans rire moi aussi ça m'énerve ces dauphins ! pour une fois que ce n'est pas moi qui suis censuré !
tony
 
Messages: 2450
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 15:55


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron
Tigre en mouvement