nouveauté 2006

Nouvelles installations, arrivées et transferts d'animaux, événements...

Messagepar giradaire » Mercredi 15 Mars 2006 19:37

Et en plus, 2 zoos en Gironde, 2 avec tigre blanc, original non :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
giradaire
 
Messages: 1856
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 14:57
Localisation: La Rochelle

Messagepar tony » Mercredi 15 Mars 2006 19:42

C'était ironique didier !! je sais bien que ça n'a plus aucun effet ... loin de là !
tony
 
Messages: 2450
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 15:55

Messagepar didier » Mercredi 15 Mars 2006 19:49

Je sais bien , mais je suis persuadé que notre ami , le directeur de LA TESTE doit être persuadé d'attirer les foules avec cette nouveauté .
Au fait , il a trouvé un trésor enfoui dans son parc ou c'est JPP qui a encore mis la main au porte-monnaie ? :roll:
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar tony » Mercredi 15 Mars 2006 19:53

Mais il y a des visiteurs à la teste, il ne faut pas croire !!! En été c'est plein de monde...
tony
 
Messages: 2450
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 15:55

Messagepar didier » Mercredi 15 Mars 2006 20:11

Moi j'y suis allé en Août 2004 , il n'y avait pas un chat !
Je lui ai demandé le nombre de visiteurs annuels , il m'a dit " pas beaucoup pour l'instant , mais j'ai plein de projets , j'ai 20 hectares à moi , quand tout sera fini , çà va être le top ! "
J'étais persuadé qu'il venait de reprendre le parc , il m'a parlé un bon moment et il semblait de bonne foi , il m'agaçait un peu quand il excitait ses fauves avec des morceaux de viandes ( aucune pédagogie dans sa démonstration ! ) , mais j'étais loin de m'imaginer qu'il était depuis déjà bien longtemps à la tête de cet établissement ?
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar ced44 » Mercredi 15 Mars 2006 20:12

Ska88 a écrit:C'est vrai que je n'ai pas préciser... en fait, chats viverrins et panthères des neiges restent à la même place, seulement leurs enclos vont êtres totalements refaits (seuls les installations intérieurs seront les mêmes).


Ah bon! mais ça me semble difficile d'agrandir les anciens enclos surtout en profondeur puisque derrière il y a un chemin communal et donc non constructible. De plus, d'apres la video du JT, j'ai l'impression que les panthères des neiges ont été installées sur le lieu de la nouveauté 2006 juste avant le vivarium.
Avatar de l’utilisateur
ced44
 
Messages: 139
Enregistré le: Dimanche 21 Août 2005 17:31

Messagepar Ska88 » Jeudi 16 Mars 2006 14:49

Je t'assure de ce que j'ai dit ; j'ai même une photo des travaux à l'emplacement des panthères des neiges, mais je ne peux toujours pas poster... Et s'il est vrai qu'il a le chemin derrière l'enclos, il reste un petit espace entre celui-ci et l'intérieur des fauves. Sur la longueur, ça permet de grignoter un bon petit bout d'espace!

La zone derrière le vivarium est en effet déjà en travaux, car les futures installations du parc nécessite de prendre pas mal d'avance.

J'y retourne très bientôt. Je vous tiendrais au courant.
Ska88
 
Messages: 650
Enregistré le: Jeudi 11 Août 2005 12:18

Messagepar ced44 » Vendredi 17 Mars 2006 1:18

Ska88 a écrit:Je t'assure de ce que j'ai dit ; j'ai même une photo des travaux à l'emplacement des panthères des neiges, mais je ne peux toujours pas poster... Et s'il est vrai qu'il a le chemin derrière l'enclos, il reste un petit espace entre celui-ci et l'intérieur des fauves. Sur la longueur, ça permet de grignoter un bon petit bout d'espace!

La zone derrière le vivarium est en effet déjà en travaux, car les futures installations du parc nécessite de prendre pas mal d'avance.

J'y retourne très bientôt. Je vous tiendrais au courant.


Ah ok je comprends, pour la zone près du vivarium je ne parlais pas des futures installations de l'annee prochaine mais de l'installationd e cette année entre les biquettes et le vivarium, il y aura les potamochères et d'autres choses.
Concernant ce qui se passe deriière le vivarium je sais aussi ce que c'est (puisque j'ai vu les plans) mais faisons patienter tout le monde...
Avatar de l’utilisateur
ced44
 
Messages: 139
Enregistré le: Dimanche 21 Août 2005 17:31

Messagepar didier » Vendredi 17 Mars 2006 18:36

Les nouveautés 2006 déjà évoquées dans ce sujet , sont à nouveau visibles sur le site de BEAUVAL , comme d'habitude , les superlatifs ne manquent pas !
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar raphaël » Samedi 18 Mars 2006 16:59

les tigres blancs de la teste feront surement moins bouger que les nouveautés pessacaises !!
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
raphaël
 
Messages: 7204
Enregistré le: Mercredi 10 Août 2005 15:24
Localisation: gironde

Messagepar Invité » Samedi 18 Mars 2006 17:31

Ou se trouve les enclos des nouvelles espèces de Beauval svp?
Invité
 

Messagepar Pedro » Samedi 18 Mars 2006 18:25

Les anes de Somalie seront à la place des dromadaires et watusis, en face de l'ile aux chimpanzés, les langurs seront à la place des gibbons, atèles et makis, sur les iles en face des petits pandas et loutres, enfin, l'enclos des panthères nébuleuses est sur le coté de la serre australienne, à la place des enclos des wallabies de Parma et d'Eugénie.
Mister Groov'

Galerie de photos en zoo (Europe, Asie, Amérique) :
http://www.photozoo.org
Avatar de l’utilisateur
Pedro
 
Messages: 1381
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 23:12
Localisation: France

Messagepar Arnaud » Samedi 18 Mars 2006 21:35

Et tous les animaux déplacés restent à Beauval ou non ?
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
 
Messages: 2648
Enregistré le: Samedi 30 Juillet 2005 18:55
Localisation: Allier (03)

Messagepar didier » Samedi 18 Mars 2006 21:51

Etant donné que le parc va connaître une grande extension dans les mois qui viennent , je serais tenté de penser qu'ils vont garder tous les animaux ?
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar Invité » Dimanche 19 Mars 2006 12:36

Une grande extension? Peux-tu nous donner de plus amples détails?
Invité
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités

Tigre en mouvement