nouveauté 2007 à Clères

Nouvelles installations, arrivées et transferts d'animaux, événements...

nouveauté 2007 à Clères

Messagepar korri » Jeudi 29 Mars 2007 21:12

J'me lance ! :)

Bon, j'ai déjà fait une petite présentation succinte du parc, mais pour les connaisseurs, la zone de la poussinière est en train d'être réaménagée, pour accueillir d'ici juin trois volières : la première sera entièrement dédiée à Madagascar (canards de Meller, sacelles de Bernier, petit et grand vasa, et sans doute des hapalémurs). La seconde abritera des chouettes lapones, et la dernière, la plus grande, comprendra un groupe d'ibis chauves, un groupe de hérons bihoreaux, et un groupe d'aigrettes garzettes.
Nous devons également recevoir 4 mâles makis cattas, qui gambaderont sur des îles, et des grues de Mandchourie.

Voilà !

En outre, les volières des gibbons sont en cours de réaménagement, et pour ceux qui les connaissent déjà, il y a du changement !
Maintenant, il ne vous reste plus qu'à attendre les premiers jours de l'été pour voir tout ça ! 8)
Avatar de l’utilisateur
korri
 
Messages: 9
Enregistré le: Samedi 30 Septembre 2006 18:01

Messagepar didier » Vendredi 30 Mars 2007 9:05

On attendra donc l'été pour venir . :wink:

J'imagine que vos nouvelles "recrues" proviennent essentiellement des autres parcs gérés par le MNHN , c'est à dire VINCENNES-LA HAUTE TOUCHE-JDP ?
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

nouvautés à Clères

Messagepar korri » Samedi 31 Mars 2007 16:59

pas du tout ! :P

Les ibis chauves viennent d'Allemagne, une des chouettes est arrivée par avion, et pour les autres, il faudrait que je me renseigne...

Mais sinon, effectivement, mieux vaut attendre l'été pour venir :)
Avatar de l’utilisateur
korri
 
Messages: 9
Enregistré le: Samedi 30 Septembre 2006 18:01


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Tigre en mouvement