SAN DIEGO WILD ANIMAL PARK

Nouvelles installations, arrivées et transferts d'animaux, événements...

SAN DIEGO WILD ANIMAL PARK

Messagepar will » Mercredi 14 Mars 2007 23:05

Voila c est fait,après 1 an et demi de travaux le WILD ANIMAL PARK vient d inaugurer son nouveau safari a travers les grandes zones du parc.
Le circuit se retrouve maintenant séparé en deux zones:L une africaine et l autre asiatique :D :D :D
La nouvelle zone inaugurée JOURNEY INTO AFRICA a remodelé litéralement toute la partie basse du parc qui devient maintenant qu une zone africaine composée de le nclos d afrique de l est/l afrique du sud et le veldt africain(ancienne zone consacrée a la mongolie)

Le parc a ainsi augmenté ses collections avec l ajout de nombreux oiseaux dans la zone afrique du sud(pélicans frisés/jabirus du sénégal/tantales/vautours de ruppell.....)mais ausii de nouvelles éspèces comme la gazelle a front rouge ou les rarissimes rehboks du val

L ajout de ce nouveau tracé permet donc au visiteur de se rapprocher beaucoup plus des pensionnaires du parc tout en leur laissant de quoi s isoler s ils le désirent

Enfin la restructuration des circuits des grands parcs va permettre au wild animal park d amménager de nouveaux enclos( futur enclos des éléphants africains) et de développer de nouvelles mises en scène (asiatiques)
Donc voila un grand zoo qui continu son développement et qui promet encore de grandes surprise a la hauteur de sa réputation
will
 
Messages: 587
Enregistré le: Samedi 24 Juin 2006 16:21

Messagepar Antoine » Jeudi 15 Mars 2007 22:54

Effectivement, encore un grand changement à San Diego Wild Animal Park avec ce nouvel exhibit qui a l'air tout à fait intéressant :lol:. J'avoue que j'aimerai bien voir des photos de ce nouveau circuit dédié à l'afrique mais je crois cette foi que notre ami will ne pourra pas nous aider.
Tiens au fait : sur le site du Wild Animal Park, je me suis rendu compte que la carte interactive faisait apparaître deux zones de chantiers qui correspondent à cette nouvelle attraction. Les bonobos dont tu parlais will ne seraient-ils pas situés justement vers cet endroit :?: Je suppose que la réponse est oui (ce qui expliquerait pourquoi je ne les avais pas sur ma carte) :wink:
Antoine
 
Messages: 2977
Enregistré le: Samedi 27 Janvier 2007 18:13
Localisation: POITIERS


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Tigre en mouvement